mika, et si je me souviens bien le lendemain l'action était bien tombée au prix que j'avais donné (la fourchette de prix 80-81€, le plus bas ayant été très exactement à 79€59, pardon pour les 41cts ^^), et le support a bien tenu comme prévu par mes soins@. Après, recommander d'acheter (ou de vendre) dsl mais je fais pas, je donne juste des indications, des tendances, après chacun fait skil veut.
Dommage en effet, mais si tu es tjours convaincu que c'est une valeur avec beaucoup d'avenir à MT voire LT, attends une prochaine consolidation/retracement pour entrer en piste. Et puis là je vois qu'elle est juste à 97€, c'est pas comme si tu avais raté un +20% ou chais pas quoi, et ça arrive souvent hein.
(par ex, une AT "classique" te dirait qu'il faut s'attendre à un retracement vers son plus haut précédent, vers les 92-93€, qui servirait alors de nouveau support; voilà ske j'appelle une "indication", à moduler/adapter suivant tes envies/besoins/possibilités et à lisser sur le MT/LT (ajouter au fur et à mesure des hausses/consolidations) si on parle bien d'investissement auquel tu crois vraiment et non d'opération à court terme style trading)