Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Quand j'ai fait mon emprunt, j'ai eu une bonne proposition de taux. Mais j'ai fait trainer car je cherchais a trouver le meilleur taux pour l'assurance du prêt (pris ailleurs qu'à ma banque). J'ai trouvé une super assurance pas cher mais le taux de la banque a fini par monter car la tendance était à la hausse.
Bref mon conseil c'est traine pas trop (même si avec ton dossier, c'est normal de vouloir le mieux).
Mon conseil pour tous, c'est de vous assurer que vous pouvez en cours de route augmenter vos mensualités sans frais : si votre rémunération augmente, vous pouvez arbitrez d'augmenter vos mensualité et ainsi raccourcir votre emprunt (et donc in in fine laisser moins d'intérêt à ta banque et devenir proprio plus vite).
C'est ce que j'ai fait (l'augmentation de ma mensualité m'a permis de gagner 4 ans).
Perso plus un client veut travailler avec nous, plus je trouve il est logique il est de meilleures conditions de taux.
Thør a écrit:C'est ce que tu vas apporter à la banque ou comment tu souhaites travailler avec : épargne apporté? assurances faites (auto maison). Perso plus un client veut travailler avec nous, plus je trouve il est logique il est de meilleures conditions de taux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités