Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:si la gauche passe vont ils aider les menages a devenir proprio ?
bassir a écrit:est ce le bon moment pour acheter ?
les banques vont elles baisser leur taux?
si la gauche passe vont ils aider les menages a devenir proprio ?
mika a écrit:C'est un peu indiscret+/- 1500ça
mika a écrit:Bon 1ère proposition:
3.9% sur 15 ans (4.1% sur 20) et 0.21% pour l'assurance (100% sur chaque tête) et TEG 4.73%
Pas de frais intercalaire, pas de frais de remboursement anticipé, garantie via un organisme de caution (pas d'hypothèque).
Ça c'était avec ma banque (LCL). J'ai rendez-vous avec le CA (celle de ma copine) en Janvier. Ça me parait pas trop mal pour l'instant
Il faudra aussi qu j'arrive à convaincre madame d'être offensif pour prendre sur 15 et pas 20, et c'est pas gagné
Bêné a écrit:mika a écrit:C'est un peu indiscret+/- 1500ça
On est sur un forum rien de plus , tu t'engages pas à me filer un pourcentage tous les mois. Mais bon pas de souci.
C'est juste que je me demande aujourd'hui quels revenus il faut avoir pour acheter sur 15 ans...ca me laisse rêveur.
On est à 2, on gagne 4200 € / mois et on a un mal de chien à ficeler le prêt sur 25 ans...
birof a écrit:perso, j'en conclus que mika est pas loin des 35ans, et à un nombre d'enfant inférieur ou égal à 1!
Elementaire mon cher watson
Thør a écrit:mika a écrit:Bon 1ère proposition:
3.9% sur 15 ans (4.1% sur 20) et 0.21% pour l'assurance (100% sur chaque tête) et TEG 4.73%
Pas de frais intercalaire, pas de frais de remboursement anticipé, garantie via un organisme de caution (pas d'hypothèque).
Ça c'était avec ma banque (LCL). J'ai rendez-vous avec le CA (celle de ma copine) en Janvier. Ça me parait pas trop mal pour l'instant
Il faudra aussi qu j'arrive à convaincre madame d'être offensif pour prendre sur 15 et pas 20, et c'est pas gagné
Tardes pas trop, je trouve que c'est une bonne proposition où il n'ont pas encore répercuté la forte hausse de taux.
mika a écrit:birof a écrit:perso, j'en conclus que mika est pas loin des 35ans, et à un nombre d'enfant inférieur ou égal à 1!
Elementaire mon cher watson
J'vais faire 30 ans bientôt (elle aussi), on est pacsé et sans enfant pour l'instantThør a écrit:mika a écrit:Bon 1ère proposition:
Tardes pas trop, je trouve que c'est une bonne proposition où il n'ont pas encore répercuté la forte hausse de taux.
Comme tu dis, c'est une bonne proposition. Et je veux une très bonne proposition
Et j'vais gratter encore un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités