Rob77 a écrit:Fourcroy a raison, t'es une vermine gauchisante.
Dans mes bras, minot.
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Fourcroy a raison, t'es une vermine gauchisante.
FabMars a écrit:C'est juste vous qui m'avez catalogué comme un mec de droite parce que j'ai des tendances libérales sur certains sujets. Mais pas sur tout.
peezee a écrit:Crise politique en Grèce (no sh*t?), Papandreou réunit son gouv à 11h pour s'assurer qu'il a tjours la majorité (ça se joue à rien).
Retournement à la hausse sur les marchés dû à une rumeur comme quoi l'idée du réferendum grec va être abandonnée. Ce n'est qu'une rumeur, mais vu que je vous l'avais annoncé déjà hier (et que les tinois du FBI sont très actifs), ça devrait se confirmer rapidement.
Pour le reste, on y comprend plus rien non plus, y'a 2 semaines il était absolument hors de question que la Grèce sorte de l'€uro car ça serait la cata pour tlm, et ajd on nous dit qu'on peut envisager tranquillement cette sortie puisque "la Grèce c'est juste 2% du PIB européen et c'est 4% de sa dette". Ah parceque c'était pas déjà le cas y'a 2 semaines ?
C'te vieille impression que degun maîtrise rien...
JPP REVIENS a écrit:Tout ce que je vois, c'est que notre logique d'ouverture continue et tous azimuts de l'UE au premier clampin venu nous mène droit dans le mur.
Comment créer du consensus et une zone politique forte lorsque des économies aussi divergentes sont agglomérées ?
FabMars a écrit:C'est juste vous qui m'avez catalogué comme un mec de droite parce que j'ai des tendances libérales sur certains sujets. Mais pas sur tout.
peezee a écrit:Discours de clôture du G20 par Sarko, relayé@ par les téloches mondiales.
EDITH: Sarko vient de moucher sévère un journaleux rosbeef qui venait de lui poser une question provoc' ("il est évident que vous avez voulu changer les gouvernements grec et italien")...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités