Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Recapitaliser les banques... Sans aucune contrepartie, j'imagine, sans toucher à la réglementation, juste histoire qu'elles recommencent ?
peezee a écrit:Je crois que ça doit être une bonne blague made in Canard, mais bon s'il y a une autre source pour confirmer chuis preneur. ^^
Il existe une théorie actuellement qui voudrait que les Ricains sont déterminés à couler l'€uro afin de retrouver/confirmer/conforter le statut de monnaie de réserve mondiale unique et indiscutable pour l'USD. Et emploient tous les moyens mm les plus limites (ça ils savent faire) pour y arriver.
peezee a écrit:Le top quand mm, c'est qu'ils s'interrogent pour savoir si oui ou non les fonds de recapitalisation vont être générés avec effet de levier.
superolive a écrit:boodream, non parce que les salaires ne sont pas indexés sur l'inflation globalement .
jod.ko a écrit:superolive a écrit:boodream, non parce que les salaires ne sont pas indexés sur l'inflation globalement .
Oui enfin sauf que le meilleur si ce n'est le seul moyen d'autoriser une augmentation des salaires, ca reste d'améliorer l'ebit, et ça ça peut passer par une inflation qui augmente les entrée de cash. La plupart du temps, la marge étant proportionnelle au coup de production, et donc au CA, augmenter les prix autorise à augmenter les salaires.
Jodko.
peezee a écrit:Quand je dis "sang et eau", c'est pas juste une image hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 203 invités