Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rapport à ma ch'tite AT sans prétention du CAC ci-dessus, l'indice (qui est sans doute venu faire un tour sur OMlive) a fini par toucher les 3250 dont je parle dans le post (du moins son équivalent Futures, en fait le contrat CFD mais bon c'est la mm vu d'ici ^^). Là faudrait vraiment pas que ça aille plus bas, sinon c'est open bar jusqu'à 3000 (en restant optimiste (sic)).
Bon point intéressant le S&P500 a arrêté la dégringolade pile poil sur 1200.05, un niveau "psy" qui pourrait servir de support pour un rebond significatif demain. Let's hope...
jod.ko, rigoles pas moi-mm je me reconnais plus non plus, m'est arrivé de chercher un de mes posts sans trouver jusqu'à ske je me souvienne que j'avais changé d'avatar...
C'est vrai que vu le contexte un retour de l'avatar Crisis s'imposerait...
peezee a écrit:Je te répondrai juste d'un point de vue technique (je ne connais pas les fondamentaux de l'entreprise bien qu'étant client Freeboîte depuis 12543 ans ^^), et à ske je vois la valeur a atteint y'a qq semaines son plus haut historique vers 92€ mais là vient de chuter (comme tlm hein) et a cassé plusieurs supports, donc àma vaut mieux attendre un peu, là elle est à 83€ àma vaut mieux attendre les 80-81 y'a un support important ça devrait tenir sauf si l'Euro explose ^^ ou si les institutionnels décident de continuer à dérisquer. Fin bon AT à 2 balles et faite à minuit ça vaut ske ça vaut.
jod.ko a écrit:peezee, depuis que t'as changé d'avatar, je te reconnais plus...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités