Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est sorti ce matin, le moral des ménages français est au plus bas depuis... 20 ans!
http://www.lesechos.fr/info/france/4679 ... r=RSS-2010
birof a écrit:Peezee, je sais pas ce que tu veux que je confirme. Que c'est monnaie courrante de depasser ses limites de risques? Desole de te decevoir mais la reponse est "non".
peezee a écrit:Sur BFM on se demande comment les banquiers français peuvent aussi mal recevoir et ne pas aider du tout des entrepreneurs qui essaient de créer de la richesse et des emplois, qd dans le mm temps la mm banque est en train de spéculer des centaines de Millions d'€€ sur des produits dérivés de dérivés de dérivés de...
fourcroy a écrit:Enfin, perso, je culpabilise pas, je vote pas à droite.
superolive a écrit:enfin bon il y a pire que les banquiers , ce sont les assureurs
superolive a écrit:enfin bon il y a pire que les banquiers , ce sont les assureurs
IL EST NEUF HEURE PARIS S°EVEILLE
Je suis l'tradeur d'la SG
Et le palais Brognard a mauvaise mine
Les autres tradeurs sont étonnés
Et les vadeurs se font pleins d'blé
Il est neuf heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les tradeurs vont se vidés
Les petits se faire déshabiller
Les indices sont massacrés
Et les ordis sont fatigués
Il est neuf heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Le SG boit la tasse
Les vadeurs nettoient la place
Et sur le boulevard de Bercy
La mere Lagarde crie!! non merçi!!!
Il est neuf heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
La Défense a froid aux pieds
Le père Bouton est ranimé
Et l'Obélisque est bien dressé
C'est signe qu'on va se faire ba!ser
Il est neuf heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les petits actionnaires sont dans les gares
A la Défense on tranche dans le lard
Palais Brognard, revend ses parts
Et les vadeurs sont des bâ!ards
Il est neuf heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille
Les journaux sont imprimés
Les ouvriers sont mal payés
Les gens se lèvent, ils sont brimés
C'est l'heure où Jérôme va se coucher
Il est neuf heures
Paris se lève
Il est neuf heures
Je n'ai plus d'oseille
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Sur BFM on se demande comment les banquiers français peuvent aussi mal recevoir et ne pas aider du tout des entrepreneurs qui essaient de créer de la richesse et des emplois, qd dans le mm temps la mm banque est en train de spéculer des centaines de Millions d'€€ sur des produits dérivés de dérivés de dérivés de...
Ben c'est juste la différence entre le discours libéral officiel (aider les entrepreneurs, créer de la richesse, toussa) et sa réalité (la deuxième partie de ta phrase). Enfin, perso, je culpabilise pas, je vote pas à droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guigui92 et 103 invités