Modérateur: Modérateurs
Pearl, en théorie oui car ce n'est pas applicable : comme dans le sens inverse ou des contreparties (pour un meilleurtaux) sont actées et ne sont jamais réalisés : domiciliation de salaire....Ce n'est pas possible car déjà tout le monde n'a pas le droit de signer (en tant que conseiller) un prêt avec ADI extérieur. Perso je fais par marchand de tapis et fais une première bonne proposition. Tu vois une entreprise faire un service en perdant de l'argent à le faire? Voila pourquoi je parle de théorie.
Thør a écrit:Pearl, Généralement un bon dossier (c'est à dire un client qui désire travaillent réellement avec nous) on prend directement le taux le plus bas qu'on puisse (plus le client souhaite travailler avec nous plus il est bas) avec une décote sur l'assurance. De ce fait, nous sommes tous les deux gagnants dans l'affaire et généralement le dossier est monté au deuxième ou troisième entretien.
Par contre, toutes tes craintes ne vont bientôt plus exister, Bâle 3 arrive : avec dans le pire des cas qui puisse arriver, un rationnement du crédit et donc un choix à qui attribue "l'enveloppe globale"
Thør a écrit:Dédézanne, Je boss pas à la CE non.
Elle t'a dis qu'elle t'offrait l'assurance décès? C'est impossible. Je pense qu'elle t'a dis que tu pouvais ne pas prendre d'assurance ou la prendre ailleurs. Pour moi elle t'a fait une bonne proposition niveau taux, par contre qu'a t'elle pris en garantie? Par contre attention, à trop attendre les taux augmentent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités