Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Donc, si t'attends ca va encore augmenter??
mika a écrit:Dédézanne a écrit:Donc, si t'attends ca va encore augmenter??
Ce n'est peut-être pas aussi simpliste (et après je ne regarde pas que ça dans un projet de prêt immo) mais j'ai commencé à chercher en Avril 2010. J'étais allé voir ma conseillère financière (LCL) pour avoir une estimation de notre enveloppe. Les taux (sans négo) étaient alors à 3,6% pour moi. Aujourd'hui, pour la même situation, elle me propose 4,13%
randoulou a écrit:Dédézanne, Tu viens pas juste de payer ton appart' ?
Thør a écrit:C'est pas un risque. C'est certains que les taux augmentent. Les taux courts augmentent désormais. La ressource des banques plus chère donc les prêts aussi. De plus, Bâle 3 arrive et ça ne présage rien de bien.
Pearl a écrit:Carmignac cherche à vendre tu dis? Quel impact pour sa gestion au quotidien et pour les investisseurs qui ont de l argent chez lui? Déjà qu il sous performe depuis 18 mois, tu conseillerais d arbitrer?
Dédézanne a écrit:Thør a écrit:C'est pas un risque. C'est certains que les taux augmentent. Les taux courts augmentent désormais. La ressource des banques plus chère donc les prêts aussi. De plus, Bâle 3 arrive et ça ne présage rien de bien.
Tu penses donc que les taux ne baisseront pas, bien au contraire?
birof a écrit:Vers Juillet/Aout 2010... Mais plus sérieusement, c'est un taux variable flooré à 1.4% et cappé à 3.4%. Avec une période fixe (à 2.4% donc) pendant les 12 ou 24premiers mois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités