Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Les petits vieux qui ont acheté un appartement pour avoir un complément de retraite, tu les taxes différemment dans ce cas ?
Difficile non justement de différencier ceux qui ont plusieurs biens et qui sont richissimes de ceux qui tentent d'acheter pour s'assurer un avenir correct ?
Bibpanda a écrit:Il faut arrêter de concentrer la population dans les villes.
Bibpanda a écrit:L'urbanisation est une hérésie, on a concentré tout les problèmes et si tu regardes les centres villes c'est de pire en pire, on construit des bureau on chasse les classes moyennes et on augment les prix pour qu'une seule partit de la population puisse accéder à la propriété.
L'état catastrophique des bus et des trains c'est dû à la politique de service publique, ils me font rire quand ils disent qu'il faut emprunter les transports en communs quand on a supprimer la plupart des gares en france.
Le plus drôle cela va être cette loi sur les véhicules de plus de dix ans qui n'auront plus le droit de rentrer en centre ville comme d'habitude ce seront les plus défavorisés qui seront à la peine.
Et avec le télétravail tu ne peux pas nier le fait qu'une partie de la population qui bosse dans les services ne peuvent pas le faire de chez eux.
birof a écrit:Bibpanda,
Et sinon, tu veux pas retourner sur le topic politique? La ou tu pourras étaler toute ton idéologie idéaliste et utopique?
Plus sérieusement, si tu lis mes messages régulièrement, tu verras que je ne me prends pas "manitou de la finance" sauf quand Peezee il m'embete! et la question était: "Comment faire baisser les prix de l'immobilier", pas une réflexion philosophique sur la société. Si les gens préfèrent vivre en centre ville pour être proche les uns des autres, qui est-tu pour remettre ca en cause?
Bibpanda a écrit:birof a écrit:Bibpanda,
Et sinon, tu veux pas retourner sur le topic politique? La ou tu pourras étaler toute ton idéologie idéaliste et utopique?
Plus sérieusement, si tu lis mes messages régulièrement, tu verras que je ne me prends pas "manitou de la finance" sauf quand Peezee il m'embete! et la question était: "Comment faire baisser les prix de l'immobilier", pas une réflexion philosophique sur la société. Si les gens préfèrent vivre en centre ville pour être proche les uns des autres, qui est-tu pour remettre ca en cause?
Si les moutons veulent se jeter dans le précipice, qu'ils continuent.
Ce sont des gens qui sont dans la finance et qui croient en leur dieu argent qui mène l'Humanité à sa perte.
Et il faut des utopistes pour changer ce monde de merde.
birof a écrit:J'imagine que oui, rien n'est impossible niveau taxes! Mais honnetement, l'achat de résidences secondaires ne me choquent pas tant que ca (beaucoup moins que l'investissement locatif... je me répète un peu la non? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités