Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee, c'est en Israël et je suis sur d'avoir acheté mon bien a son maximal historique, a partir de la ca ne peut que baisser.
Mais les loyers sont si déconnectés de la réalité que ca devient ridicule de rester locataire
birof a écrit:A l'inverse de Peezee, je ne vois aucune raison pour que l'immobilier s'effondre ne Israel, surtout à Tel Aviv (?).
peezee a écrit:birof a écrit:A l'inverse de Peezee, je ne vois aucune raison pour que l'immobilier s'effondre ne Israel, surtout à Tel Aviv (?).
sauf que j'ai à aucun moment dit ça, tout juste ai-je envisagé la possibilité d'un "tassement" des prix sur le CT vu la remarque de Bets', en ajoutant que j'y connais que dalle à l'immo Israëlien. C'est plus de l'interprétation à ce stade là...
Pour ce qui est d'un effondrement, je vois bien 2 possibilités mais ces hypothèses me déplaisent tellement que je préfère pas les envisager, c'est toute façon de la très très faible probabilité.
Bon maintenant que j'ai dit ça j'espère que ça va pas faire comme dans les live de match où dès qu'un omliver insulte un joueur pour sa nullité il plante un but dans les 5 mns qui suivent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités