Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Bêné, oui il y a des stats , qui sont très suivies car il y a de nombreuses lettre test qui circulent , et c'est vérifié par un organisme indépendant il me semble . La qualité de service a fortement augmenté ces dernières années du fait d'un investissement massif de la poste dans la modernisation des centres de tri .
Si tu le souhaites je t'apporterai des chiffres précis la semaine prochaine , là je suis en vacances.
Sinon la Banque Postale est souvent en tête des classements , les frais bancaires sont les plus faibles par rapport aux autres banques, et les produits financiers régulièrement salués par la profession .
Je fais de la pub spécialement hein, en fait je m'en tape , mais je souhaite juste tordre le cou aux idées reçues , les PTT c'est fini depuis longtemps .
superolive a écrit:Thør, tres peu de salariés de la poste font leur pret ailleurs car on a désormais un taux préferentiel , qui égale désormais les autres banques
d'accord avec toi sur les compétences des conseillers , clair que cela laisse à désirer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités