Modérateur: Modérateurs
birof a écrit: (tu vas te perdre en parlant des FDI non?)?
FabMars a écrit:Mon sujet, c'est très bateau et ça a pour thème le rôle de la globalization dans le développement économique, et je compte parler des vertus du free trade, du rôle de la finance mondiale (d'où ma question), des FDI (avec comme exemple le flying geese model) et le débat sur les remittances.
Frais de gestion et de fonctionnement du support 3,5% TTC maximum
peops a écrit:ideh, non parce que c'est de la spéculation or aujourd'hui avec la crise économique, dont on est toujours pas sorti, et le coût de l'immobilier pour les ménages qui atteint un point haut, il est difficile de dire si dans 10 20 ans ton bien se vendra 2 fois plus, autant ou 2 fois moins.
La démonstration de birof veut montrer qu'une location ou un achat peut coûter aussi cher même si tu revends aussi cher ton bien 10 ans après.
De façon très simple, j'ai regardé sur Paris et sans apport colossal (je suis désolé mais avoir 100.000€ d'apport à 25 - 30 ans, à part être fils à papa, dealer ou trader, c'est impossible), l'achat coûte dans mon cas au minimum 300€ de plus qu'une location.
Résultat, pour acheter je dois partir et devenir ton voisin. Inconcevable
Ce serait bien qu'on transfère tout cela dans le topic idoine...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 43 invités