peezee a écrit:Hann, comment qu'il se défile l'autre, la queue entre les jambes...
Tout ça pour si peu au final...
Ça va, tu vas pas me la jouer cours de récré non plus. Je suis quand même en droit de te demander (Mr le modo) de vulgariser un chouïa et d'arrêter 5 mn de te branler la nouille avec du jargonnage. C'est pas pour autant que je doive venir lâcher un post de 10 km pour expliquer tous les mécanismes à l'œuvre depuis des années sur les marchés financiers, j'ai apporté ma très modeste contribution sur le sujet des ventes à découvert.
Je ne conçois pas ce topic comme un espace de démonstration ou d'étalage d'une culture financière, nous sommes sur un forum de foot. Si tu veux t'éclater sur la technique, tu as boursorama and co qui te garantiront un plaisir incommensurable et immédiat ! Encore une fois ce que je critique c'est la forme, pas le fond (sauf quand tu parles de la chute de la station Mir
).
Enfin, pour ce qui est de se défiler, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, pour rappel (si besoin) je suis également à Paris...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill