etienne a écrit:Euh Fiorentino avec qui j'ai déj, y'a peu (bah ouais ) est un cador !
Pour dire, j'ai eu du mal à suivre la conversation
Tout le monde, sauf Dédé, pourra noter que ce n'est pas un argument
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Euh Fiorentino avec qui j'ai déj, y'a peu (bah ouais ) est un cador !
Pour dire, j'ai eu du mal à suivre la conversation
sillicate a écrit:ouf, je comprends rien aux messages, mais vu la fin de celui de peezee, je suis rassuré, l'apocalypse n'aura pas lieu
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Peezounet, j'ai relu deux fois mais j'ai rien compris. Stp tu pourrais vulgariser ? Ca m'intéresse mais là je suis largué dans les termes.. Qu'est-ce qu' a fait Merkle ?
Bêné a écrit:peezee, merci pour tes éclaircissements meme si je viens de battre le record de temps pour comprendre un message
Désastre Nations Unies dans la décision.
Apparemment les Germains Ont Déjà Oublié Skil advenu intérêt des Valeurs Bancaires Américaines lorsqu'elle l Le nu de vente court aux Etats-Unis interdiction Été: Elle se effondrées SONT.
Il Faut Que Comprendre le vente à découvert d'une partie UNE Permet de "contrepartiste" SES longues positions sur les SI Pense en danger (CE Fait fip va interdiction Désengagement de l'ONU de pas mal d'virtualités Investisseurs, paye pervers Effet tonne), D'AUTRE UNE fournit le cadre indispensable au bon liquidité Fonctionnement des marchés et des Echanges, mm si le vendre à court nu en version EST UNE plus "libérale" puisque sans obligation de nantissement et potentiellement Fait OUVRANT La Porte A la une spéculation à Crins TOUS.
SAUF Que spéculateurs CES Un Jour Où L'Autre Vont se prendre méga ONU DANS squeeze court la gueule le jour Où Trichet OU Autre FERA UNE annonce majeure POUR L soutenir '€ € tél ou ou tél paie EXCLURE la Dette HNE par les marchés jugée douteuse .
En attendant C. Lagarde s'est émue Justement of this décision unilatérale du prix outre-Rhin, en expliquant qu'il n'était Pas question de l'Appliquer en France (AMHA Elle à raison) et qu'il etait qu'un désolant Also membre important de la zone Euro se pesticide doit Permis de prendre »this décision Consulter sans degun (point Elle à also raison sur ce).
Btw Angela Merkel s'est fendue d'UNE matin CE décla: "l'est en danger Euro Grand". Boum! Prendez-vous ça de Dans la gueule chers amis Européens. CE QUI Lui Permet juste d'Après Annoncer this Mesure interdiction de la vente du nu court.
Jamais En bref, l'est en Europe plus unie et cohérente au Québec, Le Problème de Dettes des etats n'est plus qu'un mauvais souvenir, profitons Vite des beaux jours Qui arrivent.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités