Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:mika, ouais je dois avoir ça qq part dans mon PC, mais tu peux trouver ça fastoche sur le net, google is your friend (en plus la formule mathématique pour calculer ça est déjà built-in Excel ).
Voili voilou, pas exigeant moi hein...
fourcroy a écrit:Fennec, et en français, plize ? [/etienne]
peops a écrit:flashylami, 1,5% de marge, tu parles bien de prêts à taux révisables non ?
flashylami a écrit:peops a écrit:flashylami, 1,5% de marge, tu parles bien de prêts à taux révisables non ?
non non je parle aussi des taux fixes
Bêné a écrit:Ce que je retiens de Marc Touati c'est surtout le mec qu'essaie de se faire passer pour un expert alors que si j'avais le temps je retrouverais tous les retournages de veste possibles et imaginables qu'il a du effectuer...
Et je l'ai jamais vu reconnaitre qu'il ne savait pas trop ou on allait c'est bien ca le pire...
Le mec essaie de devenir le George Soros francais, alors il fait des blogs et des chats et des machins..
gaby87, Je te conseille d'écouter Marc Fiorentino, lui au moins sait dire quand c'est la merde et quand on l'a pas vu venir..il est de plus sans concession sur ce monde actuel de la finance.
peezee a écrit:mika, ouais je dois avoir ça qq part dans mon PC, mais tu peux trouver ça fastoche sur le net, google is your friend (en plus la formule mathématique pour calculer ça est déjà built-in Excel ).
Je plussoie sur flashy, les banques ont un financement avantageux par rapport au taux qu'elles appliquent à leur client, après 1.5% de marge ça me semble le haut de la fourchette mais suivant les dossiers on doit pas en être loin - ce qui est déjà énorme pour que les banques se gavent correct.
birof a écrit:Sur les taux immo, vous avez un petit peu faux.
Une banque emprunte à court terme (nos dépots entre autres) et prete à long terme (les pret immo entre autres).
Aujourd'hui, les intérêts payés à court terme (livret A par exemple) sont très bas, ils sont effectivement proche du niveau du taux de refi. fixé par la BCE (1% actuellement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités