Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Betsamee, c'est surtout l'Award du Posteur juste par plaisir de poster qu'il manque...
C'est l'équivalent dans le forum foot de répondre "ouais on devrait essayer de recruter Messi aussi" quand qq'un a juste posté qu'on devrait viser au-dessus de Gignac...
flashylami a écrit:peezee a écrit:Ah les agences de notation... certains en Europe prônent la création d'agences de notation européennes adaptées et centrées uniquement sur le marché européen.
Sinon je viens de voir une news, Fillon vient d'annoncer que "le budget de l'Etat français est gelé pour les 3 prochaines années"...
Il est clair qu'on est entré dans une période d'austérité pas piquée des vers, et pas qu'en Grèce et au Portugal.
en meme temps tous les gouvernements de tous les pays ont fait n'importe quoi avec NOTRE argent.
Dimeco63 a écrit:flashylami a écrit:peezee a écrit:Ah les agences de notation... certains en Europe prônent la création d'agences de notation européennes adaptées et centrées uniquement sur le marché européen.
Sinon je viens de voir une news, Fillon vient d'annoncer que "le budget de l'Etat français est gelé pour les 3 prochaines années"...
Il est clair qu'on est entré dans une période d'austérité pas piquée des vers, et pas qu'en Grèce et au Portugal.
en meme temps tous les gouvernements de tous les pays ont fait n'importe quoi avec NOTRE argent.
Je trouve que VOUS (traders et banquiers) avez fait n'importe quoi, en vous cachant derrière les erreurs des politiques qui doivent endosser (à juste titre) la responsabilité politique vous avez pu laisser le marché allez à veau l'eau, tout en en tirant les bénéfices bien sur.
On appel ça le casse du siècle en parler vrai, la finance doit plutôt parler de "recapitalisation cash flow $$"
Dimeco63 a écrit: laisser le marché allez à veau l'eau
Dimeco63 a écrit:flashylami a écrit:peezee a écrit:Ah les agences de notation... certains en Europe prônent la création d'agences de notation européennes adaptées et centrées uniquement sur le marché européen.
Je trouve que VOUS (traders et banquiers) avez fait n'importe quoi, en vous cachant derrière les erreurs des politiques qui doivent endosser (à juste titre) la responsabilité politique vous avez pu laisser le marché allez à veau l'eau, tout en en tirant les bénéfices bien sur.
On appel ça le casse du siècle en parler vrai, la finance doit plutôt parler de "recapitalisation cash flow $$"
Dimeco63 a écrit:Non birof, je ne veux stigmatiser personne, mais les traders comme les politiques doivent assumer tout de même, se cacher derrière la responsabilité des politiques c'est bien mignon mais ça n'avanceras à rien.
Quand tu lis aujourd'hui en pleine nouvelle crise Grec qu'un trader a confondu million et milliard entrainant WS dans la chute ça fait marrer tout le monde faut le savoir quand même.
Quand je vois que Peezee a peur du Market Closed, je croit que si ça continue il n'y aura plus que vous et quelques Traders encostardé avec des barres Or qui dépassent de la veste pour s'en émouvoir
flashylami a écrit:Bon tout ca pour dire que faire des generalites ca amene pas a grand chose et que dans ton cas tu devrais eviter de mettre birof et moi meme dans ce lot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités