peezee a écrit:flashylami, ouais y'aurait matière, mais ici tu auras surtout en réponse (si réponse il y a) des vannes super marrantes du style "on va tous mourrrir", donc bon...
Sinon j'ai vent de qq rumeurs particulièrement ignobles, du niveau départ de DD pour aller entraîner la Juve, j'ose juste espérer que la proba soit aussi faible... est-ce que tu vois/lis/entends ceci ou similaire:
-> au vu des niveaux des CDS, les Marchés ont décidé: la Grèce DOIT être mise en faillite.
-> après la Grèce, il apparaîtrait que c'est... l'Espagne qui serait dans une situation critique. Apparemment le FMI serait déjà dans la boucle. Putain la Grèce je veux bien mais pas l'Espagne bordaile...
L'Euro dégringole à 1.3014 ce soir. -3.6% sur le CAC., -5.4% Espagne, -4.7% Italie, -2.3% aux US. etc...
Keski se dit dans ta banque?
pour l'instant on a eu un communiqué par rapport a la grece.
Aucune info concernant l'espagne mais les agences de notations ont dementi le fait qu'elles etaient en train de reevaluer la note de l'espagne.
Des bruits disent aussi que l'espagne risque de demander un pret de 280 millions d'euro au FMI ( ce qui serait dramatique ).
Ca a été immédiatement démenti par zapatero qui a jugé cette rumeur "'absurde"
Maintenant on sait tous qu'il n'y a pas de fumée sans feu a moins que ce soit des manoeuvres des zinzins pour ramasser bas et vendre haut.
En tout cas la spéculation est au plus haut en ce moment et j'ai bien peur qu'on revive un été similaire a celui des subprimes sauf qu'en 2007 on est parti d'un cac a plus de 6000 points