Dsl si chuis pas tte la journée devant mon écran. En plus si t'as pas remarqué mon dernier post parle d'une
hausse de 2.5%, ce qui constitue à priori une
bonne nouvelle - à moins d'être en vàd ou en put à 4700.
Et les bonnes nouvelles, si tu en trouves en ce moment (au niveau système banquaire et Bourse) bah on est preneur, be our guest. D'ailleurs j'espérais te voir poster plus tôt, je suis friand des analyses de ceux qui sont "in-the-know".

Tiens pour l'anecdote, j'ai été voir un de mes
conseillers financiers/patrimoine cet après-midi, j'ai été accueilli par un "
VENDEZ TOUT, TOUT DE SUIIITE!!!" et j'ai rétorqué par un
Drôle de stratégie ça, vendre, tout vendre,
après une grosse baisse - mm si c'est p-ê la bonne à TCT. Bref, s'en est suivi une discussion, finalement j'ai laissé tomber juste une ligne, et c'est là que mon conseiller s'est rappellé/rendu compte qu'il y avait un délai de 6 jours, oui
6 JOURS, avant que la cession soit effective (donc avec la valeur en question dans 6 jours).
Autrement dit, avec ce "système", tu peux passer un ordre de vente à 5500, et te retrouver en réalité à avoir vendu 20% en dessous vu la volatilité du moment.

Sinon j'ai une ligne OPCVM orientée Finance, qui est grossièrement dans le rouge comme tu peux imaginer, mais j'ai décidé de garder qd mm car je pense qu'il y aura un rebond, au moins sur le CT (valeurs survendues).
A ton avis, j'ai bien fait...?