Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:Thør, je m'en fais pas pour l'interessement et la participation, on a fait des benef au 1er semestre bien superieures a 2007 et on a ete beaucoup moins touché par la crise que les autres banques
Il faut savoir que ma banque a refusé l'aide son gouvernement et a meme prété de l'argent aux autres banques.
Grands seigneurs.
Rafael a écrit:Moi il me reste 2 jetons de 10 euros de l'ACF, ce week end c'est all in
El Maestro a écrit:Pourquoi quand le baril de pétrole augmente de 10 dollars les pompistes s'affolent et augmentent direct leur prix, et quand il baisse de 70, le prix de ton carburant reste le meme?
Thør a écrit:Balthazar a écrit:Thør, je m'en fais pas pour l'interessement et la participation, on a fait des benef au 1er semestre bien superieures a 2007 et on a ete beaucoup moins touché par la crise que les autres banques
Il faut savoir que ma banque a refusé l'aide son gouvernement et a meme prété de l'argent aux autres banques.
Grands seigneurs.
En entendant les 15% de pertes que ta banque a fait, je me suis donc trompé
Après niveau intéressement, rien ne vaut la BNP....
Enfin niveau bancaire on entend rien dans les médias vu que les banques sont décidés de ne pas communiquer. Chez nous, on a juste essayer de rassurer les salariés. Nous non plus on est pas réellement touchés: 1% de notre portefeuille était aux us et surtout on a provisionner les subprimes donc on n'a pas réellement de perte tandis que la BNP a vendu rapidement ses risques.
Travis Bickle a écrit:Rafael a écrit:Moi il me reste 2 jetons de 10 euros de l'ACF, ce week end c'est all in
Mossieur joue a l'ACF.
OMlive site de bourgeois
Balthazar a écrit:Thør a écrit:Balthazar a écrit:Thør, je m'en fais pas pour l'interessement et la participation, on a fait des benef au 1er semestre bien superieures a 2007 et on a ete beaucoup moins touché par la crise que les autres banques
Grands seigneurs.
En entendant les 15% de pertes que ta banque a fait, je me suis donc trompé
Après niveau intéressement, rien ne vaut la BNP....
Enfin niveau bancaire on entend rien dans les médias vu que les banques sont décidés de ne pas communiquer. Chez nous, on a juste essayer de rassurer les salariés. Nous non plus on est pas réellement touchés: 1% de notre portefeuille était aux us et surtout on a provisionner les subprimes donc on n'a pas réellement de perte tandis que la BNP a vendu rapidement ses risques.
c'est le cours de bourse qui a baissé de 15%, pas le Produit net bancaire de ma banque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités