Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:peezee, je te jure j'aimerais ne pas bosser dans une banque en ce moment
Je perds un fric incroyable, je suis dégouté.
Bon j'ai pas besoin de l'argent, ni aujourd'hui ni dans 2 ans donc ca reste des MV virtuelles mais bon on se rassure comme on peut.
Tu vois une solution a tout ca, ca me semble mal engagé pour ma part et on est pas au bout des surprises.
fabMars89 a écrit:La BCE et la FED viennent de baisser leurs taux d'intérêts...
bobpanda a écrit:En tous cas hier soir , très bon débat sur la crise dans "ce soir où jamais"
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/ind ... brique=377
fourcroy a écrit:Balthazar a écrit:peezee,
Ne crois-tu pas que sont plus à plaindre que toi les dizaines de clients auxquels TU as bourré le mou pour qu'ils prennent un PEA, en en minimisant les risques, qui n'y comprennent rien et qui se retrouvent plus ou moins dans la merde parce que TU leur a donné des conseils pourris ?
gob a écrit:fabMars89 a écrit:La BCE et la FED viennent de baisser leurs taux d'intérêts...
bon ,ca va aller alors.
Ca devrait calmer tous ces golden hystériques boys.
gob a écrit:fabMars89 a écrit:La BCE et la FED viennent de baisser leurs taux d'intérêts...
bon ,ca va aller alors.
Ca devrait calmer tous ces golden hystériques boys.
fourcroy a écrit:peezee: "n'oublie pas que ton conseiller financier est payé pour faire gagner de l'argent à la banque qui l'emploie en premier lieu, et pas à toi."
IceCold a écrit:fourcroy, les idiots et les faibles sont faits pour perdre, ils n'avaient qu'à être plus intelligents @ peops
gob a écrit:ce ne sont pas les petits porteurs qui réagissent aux variations des taux des BC, ils ne savent pas ce que c'ets pour la plupart ...
Enfin, une grande partie de ma retraite est partie en fumée ces derniers jours ...
Faudrait que ca remonte un peu
Pour les gogos, je suis désolé mais quand tu t'engages sur 30 ans sur des sommes tout bonnement gigantesque, au bout d'un moment faut se poser une ou deux questions simples avant de se lancer. Le libéralisme peut avoir comme effet pervers de jouer sur la crédulité et la cupidité des gens mais ça se ne rapporte pas toujours, la preuve. Dans le cas des organismes de crédit, le problème n'est pas l'octroi de prêt mais les conditions de remboursement en cas de retard et surtout le cercle vicieux des frais bancaires qui t'enferment dans le sur endettement.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 147 invités