Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:alexduke a écrit:Zobi1 a écrit:Demain c'est la fin du monde les mecs jvous rappel
Alors c'est cool, pourquoi on s'emmerde avec des problemes financiers.
Profitons de notre dernier soir, niquons niquons avant qu'il soit trop tard.
Attention Bebe, j'ariiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeee
L'oursin, gaffe à toi... alexduke arrive
user_154 a écrit:c'est le moment d'acheter des actions ou le moment d'aller vider ses comptes en banque ????
user_154 a écrit:c'est le moment d'acheter des actions ou le moment d'aller vider ses comptes en banque ????
Betsamee a écrit:user_154 a écrit:c'est le moment d'acheter des actions ou le moment d'aller vider ses comptes en banque ????
n'empêche avec les progrès des telecom et la vitesse a laquelle l'information circule je suis quasi certain qu'un bank run pourrait être déclenché en quelques heures seulement
Donc les médias feraient bien de fermer leur gueule sur ce point et d'éviter d'aborder le sujet, sous peine de déclencher une véritable catastrophe.
marseillais4ever a écrit:ouais ben ya déjà les petites vieilles (en général initiatrices des grands mouvemenbts de panique, faut pas sous estimer leur capacité de nuisance aux vieux ) qui commencent à vouloir retirer leur cash et à inciter leur entourage à en faire autant
Les gens sont cons
Zobi1 a écrit:j'attend avant de mettre mon chèque à la banque moi sait on jamais autant la banque va se servir de mes 659€ pour renflouer les caisses de l'état. bande de cons!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités