Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:ohaime72, faut comprendre que desormais on va etre tres rigoureux pour preter de l'argent et qu'on le fera qu'a NOS bons clients et encore que si cela est vraiment necessaire pour en pas perdre la relation.
peezee a écrit:InformationLe montant des pertes cumulées liées à la crise financière a connu une forte inflation au cours des derniers jours, pour s'établir à 590,3 Milliards de Dollars, selon le pointage mis à jour en temps réel par Bloomberg.
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:InformationLe montant des pertes cumulées liées à la crise financière a connu une forte inflation au cours des derniers jours, pour s'établir à 590,3 Milliards de Dollars, selon le pointage mis à jour en temps réel par Bloomberg.
Cet argent n'est surement pas perdu pour tout le monde, y'en a bien qui en ont profité ???
dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:peezee a écrit:InformationLe montant des pertes cumulées liées à la crise financière a connu une forte inflation au cours des derniers jours, pour s'établir à 590,3 Milliards de Dollars, selon le pointage mis à jour en temps réel par Bloomberg.
Cet argent n'est surement pas perdu pour tout le monde, y'en a bien qui en ont profité ???
s'il y'a une perte d'un coté, y'a forcément une rentré de l'autre non ?
Alors à qui profite la crise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités