Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:On va bientôt dépasser les - 7 pour le DJ et on a dépassé les - 9 pour le Nasdaq. Faudrait pas que ça continue toute la nuit..
Amex - 18 %, JP Morgan - 15%, Bank of America -17%, Citigroup - 12%, même celles censées être les + solides sont en train de prendre le bouillon
gob a écrit:Faire casquer des citoyens américains ruinés par les banques pour sauver ces mêmes banques qui se sont gavées pendant des années.
Bravo, fallait oser le faire.
Bêné a écrit:gob, ca me débecte aussi ùais avaient ils une autre solution ?
Face à l'aggravation de risques, les nouvelles instructions sont les suivantes:
1. afin de limiter les entrées en relation avec crédit avec les clients notés 6 (et +), l'accord du customer group devra être demandé (par mon intermédiaire);
2. les crédits moyen terme avec les clients notés 6 (et +) sont à proscrire. Pour certains cas, l'accord du customer group pourra néanmoins être demandé (par mon intermédiaire);
3. plus de dérogations de taux, sauf accord du customer group ou de la délégation;
4. création d'une "watch list" par agence pour les clients noté 6 (et +). Je vais vous adresser un tableau de vos clients concernés, à me retourner.
Il s'agit d'instructions commerciales du customer group: l'argent est devenu rare et cher, nous devons donc réserver nos liquidités à nos meilleurs clients. Il ne s'agit pas d'instructions de la DRC: à ce stade les circulaires de pouvoir restent en vigueur.
Bon courage dans ces temps incertains.
gob a écrit:Faire casquer des citoyens américains ruinés par les banques pour sauver ces mêmes banques qui se sont gavées pendant des années.
Bravo, fallait oser le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités