fourcroy a écrit:Pourquoi le dollar est-il en hausse ?
parce qu'il se raréfie dans la poche des citoyens américains ?
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Pourquoi le dollar est-il en hausse ?
JPP REVIENS a écrit:Je vais à une conférence de l'UNESCO à Paris le 18 et 19 octobre.
Ca va parler de "Progrès technique et progrès social ?" d'écologie, ou bien quel avenir économique...
Je pense qu'on va beaucoup rire.
etienne a écrit:Disons que le bonus des traders risque de tendre vers 0.
loursin a écrit:etienne, anarchiste
Dragan a écrit:On a dépassé les - 6% sur le Dow Jones, et on approche des - 8 sur le Nasdaq.. Nuit de krach..
birof a écrit:etienne a écrit:Disons que le bonus des traders risque de tendre vers 0.
Ca te ferait bander? hein?
etienne a écrit:Birof, à vrai dire je m'en branle totalement.
Pour en connaitre un certain nombre, je ne me fais pas de soucis pour eux.
fourcroy a écrit:birof a écrit:etienne a écrit:Disons que le bonus des traders risque de tendre vers 0.
Ca te ferait bander? hein?
Etienne a répondu pour ce qui le concerne. Je plussois sa réponse. Je n'ai rien (vraiment rien) contre toi. Tu supportes le même club de foot que moi, tu es sympa, toussa...
Maintenant, tu es intelligent, tu as fait en toute connaissance de cause un choix professionnel à risques. Tu bosses énormément. Quand ça marche, tu gagnes beaucoup. Si ça part en couille, ben tu gagnes plus rien et tu es chomedu. Ca ne me réjouis pas de te voir (potentiellement) dans la merde, je peux même éventuellement te plaindre à titre personnel, mais ça fait partie du jeu. Faut pas déconner : tu ne peux pas gagner 5 fois ce que gagne une médaille Fields et venir pleurer (ce que tu ne fais pas, hein, je ne te reproche rien).
etienne a écrit:Dragan a écrit:On a dépassé les - 6% sur le Dow Jones, et on approche des - 8 sur le Nasdaq.. Nuit de krach..
Et on ne voit plus Peezee
Confetize a écrit:En même temps, c'est la teuf nul part...
Guerre en Irak, guerre en Afghanistan, les candidats aux élections US qui ne se gênent pour dire qu'ils n'hésiteraient pas à faire des attaques sur le territoire Pakistanais, effondrement d'un système économique basé sur le mensonge, la spéculation et la sueur des pauvre travailleurs, partout dans le monde.
Et par dessus le marché, les Chinois nous inondent avec toute sorte de produits frelatés et nocifs.
Ne parlons pas du climat...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités