19 Sep 2007, 13:35
bobpanda a écrit:Au rugby quand tu es sur la même ligne et que le ballon ne va pas vers l'arrière il y a en avant, plusieurs essais francais était limite , En parlant di'ntégrité physique des joueurs ils y auraient du avoir des cartons rouges contre les sud africains après le match contre les anglais , la france n'a joué que contre la namibie il ne faut pas l'oublier , ce sera plus dur contre l'irlande et pour moi je le répète la meilleur charnière est mignoni beauxis, non michalak elissade .
19 Sep 2007, 13:46
bobpanda a écrit:Au rugby quand tu es sur la même ligne et que le ballon ne va pas vers l'arrière il y a en avant, plusieurs essais francais était limite , En parlant di'ntégrité physique des joueurs ils y auraient du avoir des cartons rouges contre les sud africains après le match contre les anglais , la france n'a joué que contre la namibie il ne faut pas l'oublier , ce sera plus dur contre l'irlande et pour moi je le répète la meilleur charnière est mignoni beauxis, non michalak elissade .
19 Sep 2007, 15:22
mika a écrit:bobpanda a écrit:Au rugby quand tu es sur la même ligne et que le ballon ne va pas vers l'arrière il y a en avant, plusieurs essais francais était limite , En parlant di'ntégrité physique des joueurs ils y auraient du avoir des cartons rouges contre les sud africains après le match contre les anglais , la france n'a joué que contre la namibie il ne faut pas l'oublier , ce sera plus dur contre l'irlande et pour moi je le répète la meilleur charnière est mignoni beauxis, non michalak elissade .
pour l'en avant je ne suis vraiment pas sur, je vérifierai sur les trucs d'arbitrage de mon père.
Après les cartons rouges sud af', peut-être m'en rappelle plus. Mais là je parlais du match France Namibie.
Sinon oui, tout le monde le sait qu'on jouait "que" la Namibie : mais malgré les fautes de main, les erreurs que l'on a pu apercevoir, il fallait otut de même les mettre ces essais, ces points, etc.
Quand les Blacks foutent 100 points à une équipe, on dit c'est normal, quand c'est la France, on trouve toujours à redire...![]()
Et au final, même si je le pensais avant, au final, je ne suis pas sûr que cela soit aussi dur qu'annoncé contre l'Irlande si on garde cette mentalité... car quand on voit leur 2 premiers matchs...![]()
![]()
Quant à la charnière, ne pas mettre Ellissalde est une erreur: ce mec est meilleur que Mignoni pour moi en 9 et de loin. Par contre Michalak est tellement "imprévisible" qu'un mec comme Beauxis peut-être pas mal (j'élimine Srkela que je n'aime pas du totu en 10) mais manque quand même pas mal d'expérience.
19 Sep 2007, 15:25
20 Sep 2007, 18:46
20 Sep 2007, 19:04
20 Sep 2007, 19:26
20 Sep 2007, 23:18
20 Sep 2007, 23:43
20 Sep 2007, 23:49
20 Sep 2007, 23:55
21 Sep 2007, 00:36
21 Sep 2007, 09:10
21 Sep 2007, 09:31
bobpanda a écrit:Yachvili avait sa place dans ce groupe comme bien d'autre joueurs ( baby , emmaanuelli , castaignède , jacquet , privat etc....).
21 Sep 2007, 17:41
JPP REVIENS a écrit:En revanche, au centre, je regrette énormément, et de plus en plus, l'absence de Florian Fritz, qui est pour moi autrement plus performant et intelligent sur un terrain que Marty, et qui aurait fait beaucoup de bien, par son punch, ses jambes et sa vista, à cette équipe qui manque de vitesse au centre du terrain.
bobpanda a écrit:Yachvili avait sa place dans ce groupe comme bien d'autre joueurs ( baby , emmaanuelli , castaignède , jacquet , privat etc....).
21 Sep 2007, 17:45
21 Sep 2007, 18:26
21 Sep 2007, 18:28
EL MAGNIFICO a écrit:nan car une defaite n'elimine par l'irlande![]()
21 Sep 2007, 18:28
21 Sep 2007, 18:33