Vassili a écrit:peops, non sérieux pour toi Chabal est le meilleur Francais dans la selection ?
Non mais
Ouais moi je préfère largement un Carter qu'un MacCaw
Bon je pense, en tout cas j'epsère que tu as voulu dire "Chabal est-il le meilleur seconde ligne de la Sélection?" (bien qu'en pus, ce n'est pas un 2nd ligne pour moi, mais bon)
Là, à la rigueur, et encore... Car pour composer une équipe, il faut de tout. Quel scandale cela serait d'avoir 4 ailiers du type "Clerc/Dominici/Rougerie/Heymans"; Quelle variété (et tristesse
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
) aurait-on eu si on avait uniquement des 9 du "type" Yachvili...
Une équipe de rugby (je ne mets que ce sport volontairement car je l'ai pratiqué très longtemps à un niveau assez correct) se doit d'avoir plusieurs éléments aussi différents que complémentaires.
Alors oui, Chabal n'est sûrement pas l'avant le plus technique dans la sélection et encore moins niveau mondial, mais il apporte, qu'on le veuille ou non. Je plussoie donc les derniers commentaires à son sujet
(je sais plus qui dit ça) Quant à dire, sans le connaître, que c'est un simplet, etc. etc. c'est d'un ridicule et je pèse mes mots...