[Topic officiel RWC 07]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

Messagepar goku » 17 Sep 2007, 12:21

manuchao a écrit:goku, Tu m'etonnes :lol:

Juste leurs tetes , elle fait le double d'une personne normale :mrgreen:

Ils ont des nez, des arcades, et des oreilles difformes :mrgreen:

Mais par contre ils ont des mollets :shock:

Pour le feu d'artifice, c'était juste après ou avant France Angleterre, et sur le vieux port, il y avait les anglais... ils ont commencé à branché la copine d'un pote (1m90, 90kg), à coté c'était un nain, on aurait pas pu faire grand chose :lol:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 12:49

Hier soir je suis passé à côté de Jauzion et Rougerie, je ne suis pas sur qu'ils m'aient vu :shock: :evil:

marseillais4ever, j'ai bien aimé le son des tribunes après l'essai. Le must fut à la fin du match quand il est sorti du stade en train de téléphoner et le public qui sort le même son sourd. On doit lui faire partout où il passe (enjoy les djeun's) :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 17 Sep 2007, 13:54

gob a écrit:
Raoul a écrit:
julio56000 a écrit:Confetize, le foot n'a qu'a en prendre de la graine =D>

Le foot doit prendre de la graine du rugby?
Ce fameux sport qui se vante de ses valeurs de solidarité, de combativité, qui se vante de ne pas être pourri par le fric contrairement au foot, et qui est représenté en France par un sélectionneur qui n'hésite pas à arnaquer sa propre fédération pour vendre des maillots deux fois le prix avec sa si solidaire et combative signature!
Un futur ministre quoi...

on a plus le droit de faire des œuvres caritatives en France ?

Il faut qu'il arrete de se foutre des gens, son truc des oeuvres caritatives c'est sorti après les révélations.
De plus, le problème est de vendre beaucoup plus cher un produit (qu'il n'achete probablement pas) juste parce qu'il le signe.
Je sais pas, ya que moi qui doit trouver ca malsain
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 17 Sep 2007, 13:56

Moundir33 a écrit:
gob a écrit:
Raoul a écrit:

Ce fameux sport qui se vante de ses valeurs de solidarité, de combativité, qui se vante de ne pas être pourri par le fric contrairement au foot, et qui est représenté en France par un sélectionneur qui n'hésite pas à arnaquer sa propre fédération pour vendre des maillots deux fois le prix avec sa si solidaire et combative signature!

Il faut qu'il arrete de se foutre des gens, son truc des oeuvres caritatives c'est sorti après les révélations.
De plus, le problème est de vendre beaucoup plus cher un produit (qu'il n'achete probablement pas) juste parce qu'il le signe.

Je ne connais pas l'affaire, mais il y a des maillots de joueurs de foot, comme Giuly, ou Ronaldinho, qui sont revendus des milliers d'euros aux enchères pour des œuvres d'enfants malades le plus souvent, simplement parce qu'ils ont été porté par ce joueur...
Je ne trouve pas ça malsain, bien au contraire...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Sep 2007, 13:59

Rien de choquant, le gars fait cela pour des oeuvres.
Mais comme c'est un futur ministre de sarko ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 17 Sep 2007, 14:11

Moundir33 a écrit:
gob a écrit:
Raoul a écrit:

Il faut qu'il arrete de se foutre des gens, son truc des oeuvres caritatives c'est sorti après les révélations.De plus, le problème est de vendre beaucoup plus cher un produit (qu'il n'achete probablement pas) juste parce qu'il le signe.

+1

J'avais vu sur son site les maillots en vente, et aucunement n'était mentionné que l'argent serait versé à une association.

Concernant la vente des maillots de foot portés par des joueurs, celà passe par une association, La Bande à Lilian. On verse pas l'argent directement au joueur, c'est le joueur qui donne son maillot à l'assoce, qui le met en vente.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 14:15

Moundir33, http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-947074,36-954530@51-948148,0.html

Il n'y a rien de malsain. Il achète des maillots qu'il revends plus cher parce qu'ils ont pris de la valeur en raison de son autographe (loi de l'offre et de la demande). Le réel problème est qu'il n'a pas l'autorisation de la fédération pour le faire et que l'on ne connait pas la "partie" des bénéfices qui reviendra à l'association (Graines de Vie).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 17 Sep 2007, 17:44

Bon euh c'est pas fini de faire de la politique sur un topic réservé à la coupe du monde de Rugby?

Pour en revenir à hier, on a vu une équipe de France qui amha devrait être proche de celle qui peut nous emmener loin dans cette compétition.
Rob77

Messagepar Mtpstyle27 » 17 Sep 2007, 17:53

Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Sep 2007, 18:17

ouais lol javais vu ça
mais blague a part ce nest pas ters correct de sa part sauf s'il yavait un contentieux avec le journaliste
chabal le cantona du rugby :lol:
jaime
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 17 Sep 2007, 18:39

Enorme :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Mtpstyle27 » 17 Sep 2007, 18:39

Vassili a écrit:Mouais Chabal si tout le monde le connait, c'est un peu grace à sa tronche...

Niveau terrain y'a bien mieux dans les rangs français.

Oui c'est une coqueluche en France, un peu comme Ribery , un simplet. La majorite des gens peuvent facilement s'identifier a eux pour cet etat naturel qui est le leur notamment.
Et puis le Chabal il a ete repere assez tard, il le sait qu'il joue pas aussi bien qu'on le pretend. D'ailleurs quand il a ete repere sur le tard , il ne pensait mm pas qu'en jouant au rugby on pouvait en faire une carriere.
Je veux dire par la que le Rugby n'est pas inne chez lui.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 19:07

Vassili a écrit:Mouais Chabal si tout le monde le connait, c'est un peu grace à sa tronche...

Niveau terrain y'a bien mieux dans les rangs français.

Exemple ? :D

peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 17 Sep 2007, 19:11

sinon comme peops ,jaime bien les houhouhouhou qui accompagnent chacun de ses passages :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Sep 2007, 19:11

marseillais4ever, +1

ca va faire peur à nos adversaires :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 19:13

marseillais4ever, hier dans les tribunes c'était ENORME, surtout après son superbe essai :taiwo:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Sep 2007, 19:14

peops, a la TV, on a bien entendu le grondement s'amplifier.
C'est excellent :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 19:24

peops
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 17 Sep 2007, 20:45

Chabal simplet?...j'en suis pas si convaincu... :?
Il me semble qu'il sait parlé...au contraire de Rib'
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2007, 20:54

J'aime bien la faculté qu'ont les gens à cracher sur la gueule d'un brave type, juste pour paraitre anticonformiste.

Chabal est loin d'être con (du moins, il sait parler correctement français, se débrouille en anglais et aide sa fille en maths, c'est déjà pas si mal, surtout de nos jours...).

Il est certes techniquement limité, car il est venu au Rugby très tard et que tout ça, surtout au haut niveau, ne s'apprend pas comme ça, sur le tas, il y faut beaucoup de travail.

Mais par contre, physiquement...Quelle vitesse, quelle puissance, quel impact, je défie n'importe qui de me trouver un autre joueur comparable en terme de rapport vitesse/puissance/violence d'impact.
J'en connais peut être deux : Jerry Collins 3ème ligne All Black, et Jonah Lomu.

L'accélération qu'a placé Chabal sur son essai était digne, en terme de vitesse, d'un ailier lambda du championnat de France...

Alors oui, ce ne sera pas le sauveur, et c'est un peu "chiant" que les médias ne parlent "que" de lui, mais honnêtement, pour son caractère, son look, ce qu'il apporte au Rugby sur et en dehors du terrain, il le vaut bien.

Il fait le spectacle, il est puissant et efficace, alors je lui pardonne volontiers ses 3 en avant, et sa pénalité à chaque match.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café