Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

16 Sep 2007, 21:42

Tain,il déballe a une vitesse Laporte :shock:

16 Sep 2007, 21:46

Confetize, le foot n'a qu'a en prendre de la graine =D>

16 Sep 2007, 21:51

Un superbe match des arrières, Heymans Clerc et Poitrenaud c'est vraiment meilleur que ce qu'on avait eut contre l'Argentine.
Clerc est meilleur que Domi, Heymans sa place est sur l'aile et Poitrenaud énorme en libéro.
La charnière c'est celle Toulousaine qu'il faut aligner.
En pilier Nallet Chabal c'était vraiment du costaud, bien plus que Pelous Thion. ¨Pelou n'a plus le niveau amha.

16 Sep 2007, 21:53

nul il y avait rien en face et ce con d'arbitre colle un rouge comme ça le match a encore moins d'interet

16 Sep 2007, 21:54

Confetize a écrit:c'est beau le Rugby, la Namibie marque, le joueur est cuit, tout le stade l'ovationne

Elmander à été ovationné au vel' redaface2 :mrgreen:

16 Sep 2007, 21:55

Pelous a encore largement sa place, c'est Thion le "maillon faible" à mon avis. Trop lent, trop maladroit, inexistant à part en mêlée (l'une des bases du jeu).

Pour info, Pelous, Nallet et compagnie sont des deuxièmes lignes, pas des piliers :wink:

Maintenant un qui n'a clairement plus le niveau, c'est Dominici... Il me fait penser à Desailly à l'euro 2004. Un mec un peu cramé pour le niveau international, malgré quelques beaux restes, et qu'on laisse là pour faire plaisir et par habitude...

16 Sep 2007, 21:59

Olympien a écrit:
Confetize a écrit:c'est beau le Rugby, la Namibie marque, le joueur est cuit, tout le stade l'ovationne

Elmander à été ovationné au vel' redaface2 :mrgreen:

On allait pas ovationner nos joueurs non plus :lol:

16 Sep 2007, 21:59

JPP REVIENS a écrit:Pelous a encore largement sa place, c'est Thion le "maillon faible" à mon avis. Trop lent, trop maladroit, inexistant à part en mêlée (l'une des bases du jeu).

Pour info, Pelous, Nallet et compagnie sont des deuxièmes lignes, pas des piliers :wink:

Maintenant un qui n'a clairement plus le niveau, c'est Dominici... Il me fait penser à Desailly à l'euro 2004. Un mec un peu cramé pour le niveau international, malgré quelques beaux restes, et qu'on laisse là pour faire plaisir et par habitude...

Merci de me corriger, en plus je cherchais le terme.
Pelous honnêtement je le trouve plus au niveau, le poids des ans, tout ça, pour Thion on a la même analyse.
Dominici c'est exactement ce que tu dis, des beaux restes mais plus vraiment au niveau comparé à un Vincent Clerc ou un Heymans.

16 Sep 2007, 22:01

julio56000 a écrit:Confetize, le foot n'a qu'a en prendre de la graine =D>

Le foot doit prendre de la graine du rugby?
Ce fameux sport qui se vante de ses valeurs de solidarité, de combativité, qui se vante de ne pas être pourri par le fric contrairement au foot, et qui est représenté en France par un sélectionneur qui n'hésite pas à arnaquer sa propre fédération pour vendre des maillots deux fois le prix avec sa si solidaire et combative signature!
Un futur ministre quoi...

16 Sep 2007, 22:04

Un seul enseignement à tirer, Skrela dans les tribunes, Poitrenaud sur le terrain et Heymans à sa véritable place, ça fait du bien, mais qui en doutait à part Laporte et Maso ? Pour le reste... enfin bon, 14 namibiens quoi...

16 Sep 2007, 22:28

pascalouch a écrit:Un seul enseignement à tirer, Skrela dans les tribunes, Poitrenaud sur le terrain et Heymans à sa véritable place, ça fait du bien, mais qui en doutait à part Laporte et Maso ? Pour le reste... enfin bon, 14 namibiens quoi...

+1

16 Sep 2007, 22:33

oui mais pour l'ethique je veus le meme 15 de france aligne contre l'argentine 8) :mrgreen:

16 Sep 2007, 22:42

Raoul, je parle de l'etat d'esprit de ce sport, ou personne ne rale apres les decisions arbitrales meme si elles ne sont pas bonnes, du fair-play, des supps, il n'existe pas de violence ( remenber les OM-PSG et scooter balancés dans des tribunes d'un stade)

donc oui apres avec le profesionalisme ya toujours des derives et magouille de fric mais yen a t-il jamais eu dans le foot et surtout a l'OM on est mal placé pour parlé de ca

17 Sep 2007, 00:26

Raoul a écrit:
julio56000 a écrit:Confetize, le foot n'a qu'a en prendre de la graine =D>

Le foot doit prendre de la graine du rugby?
Ce fameux sport qui se vante de ses valeurs de solidarité, de combativité, qui se vante de ne pas être pourri par le fric contrairement au foot, et qui est représenté en France par un sélectionneur qui n'hésite pas à arnaquer sa propre fédération pour vendre des maillots deux fois le prix avec sa si solidaire et combative signature!
Un futur ministre quoi...

on a plus le droit de faire des œuvres caritatives en France ?

17 Sep 2007, 00:31

jai bien aimé chabal ,il a été fidele a son image
surtout sur l'essai ou il attrape le ballon et se laisse tomber sur la ligne avec une pauvre namibien accroché a ses jambes :lol: :lol:

17 Sep 2007, 00:34

julio56000 a écrit:Raoul, je parle de l'etat d'esprit de ce sport, ou personne ne rale apres les decisions arbitrales meme si elles ne sont pas bonnes, du fair-play, des supps, il n'existe pas de violence ( remenber les OM-PSG et scooter balancés dans des tribunes d'un stade)

donc oui apres avec le profesionalisme ya toujours des derives et magouille de fric mais yen a t-il jamais eu dans le foot et surtout a l'OM on est mal placé pour parlé de ca

Il y a déjà eu de sacrés "fight" dans des matchs de Rugby.

17 Sep 2007, 00:42

Serber, http://www.youtube.com/watch?v=223kRNBDU9k

http://www.youtube.com/watch?v=yJ4DLwkK ... ed&search=

:lol: :lol:

17 Sep 2007, 11:43

A 15h je vais voir des vrais rugbymans a l'entrainement , les Boks 8)

Jespere shooter de prés Habana :D

Et puis jespere qu'il yaura pas trop de marmots qui guelent dans tout les sens :evil:

17 Sep 2007, 12:10

Moi j'ai vu les blacks à Marseille, et j'ai croisé les fidjiens ou les samoa en ville il me semble, et c'est tous des bêtes :mrgreen:

17 Sep 2007, 12:15

goku, Tu m'etonnes :lol:

Juste leurs tetes , elle fait le double d'une personne normale :mrgreen:
Sujet verrouillé