Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

11 Sep 2007, 22:23

L'Argentine qui jouait ce soir alors que la France joue pas avant Dimanche :roll:

12 Sep 2007, 09:42

La compo pour la Namibie:

[info]Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde (cap.) - Dusautoir, Bonnaire, Nyanga - Nallet, Chabal - De Villiers, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie[/info]

12 Sep 2007, 10:09

Dragan, Laporte fait enfin les changements qui s'imposent (face à la Namibie...). Quand on voit notre déficit en 3/4 face à l'Argentine et la charnière de merde que l'on a eu, cette fois ci il devrait avoir du jeu dimanche 8)

12 Sep 2007, 10:12

Encore une erreur de coaching de Laporte, pour moi il risque de couper son groupe en deux entre ceux qui ont loupé leur entrée face à l'argentine et ceux qui auront "vraissemblablement" éclaté la Namibie.

J'étais au match vendredi soir contre l'Argentine, la faillaite mentale était totale à l'exception de 2-3 joueurs (Rougerie, Milloud, Traille).

Ca pue le fiasco cette coupe du monde, quand je vois Laporte faire d ela pub pour madrange et compagnie ça me fout la gerbe.

Ce mec est obsédé par le fric, il en est écoeurant.

12 Sep 2007, 10:18

magic_chris, quand tu connais les tarifs de ces conférences sur le coaching / management et que tu vois le résultat en EDF #-o

Je ne pense qu'il coupe son groupe en deux. Il doit changer la compo au risque de définitivement cramer les starlettes de l'équipe de vendredi dernier. Ca leur fera du bien de voir des tribunes des mecs qui jouent au ballon.

La polémique sur la lettre de Moquet était d'ailleurs risible...

12 Sep 2007, 10:21

peops, Laporte travaille plus pour gagner plus, c'est tout :oops: :mrgreen:

Sinon, pourquoi Betsen ne joue pas ? J'aime bcp ce mec, je le trouve très bon pour aller gartter des ballons.

12 Sep 2007, 10:40

y'a aussi un groupe de 30 joueurs, il faut que tout le monde soit concerné, mais de la à faire 12 changements !!!

sinon, qqun peut me dire pourquoi il y a autant d'intervals entre les matchs ?

12 Sep 2007, 10:46

Elissalde/Michalak je dis =D>

12 Sep 2007, 10:50

randoulou, pour remplir les stades et récupérer c'est plus physique que le foot surtout à ce niveau.

12 Sep 2007, 10:51

magic_chris, oki

12 Sep 2007, 11:20

magic_chris a écrit:randoulou, pour remplir les stades et récupérer c'est plus physique que le foot surtout à ce niveau.

D'ailleurs en Argentine, on a pas besoin de récupérer c'est bien connu. Quatre jours c'est amplement suffisant. :evil:

12 Sep 2007, 11:29

Fidel Cienaga, cherche pas :roll:

La France,9jours de repos,l'Argentine 4 :roll:

12 Sep 2007, 12:05

faites pas vos pleureuses ,le pays hote a quand meme droit a quelques petits passe droits :D

12 Sep 2007, 12:08

Vu que c'est des groupes de 5, c'est logique que 1 equipe à plus de repos que l'autre. L'argentine ne joue plus avant 11 jours je crois alors que la france rejouera 4-5 jours apres son prochain match.

12 Sep 2007, 13:51

yankee16 a écrit:Vu que c'est des groupes de 5, c'est logique que 1 equipe à plus de repos que l'autre. L'argentine ne joue plus avant 11 jours je crois alors que la france rejouera 4-5 jours apres son prochain match.

+1 C'est plus le calendrier qui est mal foutu que tel ou tel pays qui est avantagé ou désavantagé

12 Sep 2007, 14:06

yankee16, +1. Mais tu sais, Fidel est un historien, pas un scientifique, alors pour lui, faire la différence entre un nombre pair et un nombre impair, c'est pas évident... :wink: 8)

12 Sep 2007, 16:07

fourcroy, calabrais, être historien permet de lire, de s'interroger, de chercher plus loin, et donc d'avoir lu que le calendrier était établi en fonction du classement mondial pour définir l'intervalle entre le premier et le deuxième match (ensuite tout le monde a entre 6 et 8 jours).

Ce contre quoi l'Argentine s'insurge depuis une dizaine d'années.

A la différence d'un scientifique qui se contentera de faire la différence entre un nombre pair et un nombre impair en guise d'explication du monde et d'assoir ses maigres fesses sur ses certitudes.

12 Sep 2007, 16:15

Fidel Cienaga, jours de repos entre les matchs de l'équipe d'Argentine : 4-11-8. Et entre ceux de l'équipe de France : 9-5-9.

Ne me remercie pas pour les soustractions. :wink: 8)

12 Sep 2007, 16:22

Si si j'y tiens :mrgreen:

12 Sep 2007, 17:14

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2532
Un énorme article des cahiers du football qui parle du rugby , et de sa médiatisation à outrance .
Sujet verrouillé