Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Sonny,la Suède a une équipe de rugby,t'es au courant?!
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi les commentateurs sont semblent-il unanimes à penser que la première place et la seconde place vont nécessairement se jouer entre l'Irlande et la France, tant il est évident que la France battra l'Irlande et l'Irlande l'Argentine...
Au vu des premiers matchs, je vois assez bien une équipe européenne ne pas sortir de la poule...
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi les commentateurs sont semblent-il unanimes à penser que la première place et la seconde place vont nécessairement se jouer entre l'Irlande et la France, tant il est évident que la France battra l'Irlande et l'Irlande l'Argentine...
Au vu des premiers matchs, je vois assez bien une équipe européenne ne pas sortir de la poule...
marseillais4ever a écrit:je vois les argentins battre les irish men
la france sera eliminee sans gloire au pays de galle par les all blacks
ça va niquer tout le plan comm et marketing de qui on sait
accessoiremment mais franchement leur elimination ne me ferait pas plus de peine que ça a l'instar de l'equipe de france 2002.JPP REVIENS a écrit:Et avant de faire chier Sarkozy et TF1, qui s'y connaissent autant en Rugby qu'Etienne en modestie, ça fera surtout bien chier des millions de français, et parmi eux des centaines de milliers d'amateurs de Rugby...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités