Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:ils sont pas tord entre rien et un petit ya pas une grande difference
pascalouch a écrit:Fidel Cienaga, pour être tout à fait honnête, j'ai eu hier soir l'impression de voir jouer l'OM d'Emon et d'Anigo (avec des joueurs français au brushing aussi soigné que celui des footeux argentins des 80's). Bon, à leur décharge, il faut dire que l'intervention d'un certain Nicolas S. au micro d'un Charly Newtown dégoulinant d'obséquiosité m'avait au préalable mis de fort bonne humeur. Cela a du fausser mon jugement.
le charme du rugbyVassili a écrit:Le Japon
Se sont pris 91-3 les pauvres.
Fidel Cienaga a écrit:Quand je lis que "les argentins ont fait avec leur moyens" excusez moi mais JPPreviens, tu pourrais commenter sur TF1 "les argentins ont fait avec leurs moyens, le courage". Pour le coup le coq chantant les pieds dans le caca de la basse-cour vous va bien. JPP était le premier à se réjouir de la victoire des argentins du Stade Français face au pack argentin de l'ASM en finale du top14.
Mais c'est vrai que comme au foot les argentins sont des tricheurs, simulent, ont un mauvais esprit et sont systématiquement favorisés par l'arbitre. Allons les garçons, il faut un peu d'humilité pour envisager une coupe du monde !
Ce soir les Argentins ont été tactiquement irréprochables, placés, agressifs, à l'interception et bottant le cul à la nation favorite à domicile. Nous c'st comme ça qu'on aime le ballon (en général rond).
Rien à dire, j'ai kiffé
Mais sinon la France médaille d'or sur les commentaires méprisants ... c'est vrai que ça me rappelle le "putain si il y avait pas eu la pluie"
Elma, see you soon.
Ah oui je voulais ajouter ça en guise de premier post matinal de victoire :
Mais sinon à la France qui savent accueillir les argentins jusqu'à pas d'heure avec un maillot sur le dos et de fort bonne humeur. Tout le monde m'a payé un coup ce soir ...
La classe, ça change du foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités