Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

08 Sep 2007, 13:05

Eh ben 36-0, peut-être 38 en cas de transformation! 5 essais en 18 minutes quand même!

08 Sep 2007, 13:06

:ptdr: ca s'appel une leco nde rugby

08 Sep 2007, 13:07

sonny, c'est clair, pourtant j'm'attendais à une meilleure opposition des Italiens, là y'a qu'une seule équipe sur le terrain!

08 Sep 2007, 13:15

c'est pas convaincant quand meme ce rugby des temps nouveaux

08 Sep 2007, 13:19

Le rugby c'est beau quand c'est aussi bien joué

08 Sep 2007, 13:20

Et le Vel' qui crie : "Italia, Italia" :ptdr:. C'est ça l'habitude d'avoir des loosers :mrgreen:

08 Sep 2007, 13:22

si on pouvait corriger la squadra comem ca ce soir :mrgreen:

08 Sep 2007, 13:27

=D> magnifique interception

08 Sep 2007, 13:27

Essai de l'Italie sur une belle interception! =D>

08 Sep 2007, 13:31

Les italiens jouent plutot pas mal depuis 15min.

08 Sep 2007, 13:43

c'est quand meme net la domination balcks c'esyt fou

pour les francais meme si je medis qu on battra les irlandais on aura pas notre destin en main et ca fou les boules ca

heureusement qu on a pris le bonus hier

maintenant il faut , mettre quatre essais a toutes les equipes et prendre plus de 7 points sur les iralandais

apres j espere que l irlande battra l argentine de moins de 7 points d ecart

08 Sep 2007, 14:02

J'ai hate d'etre à Nouelle-Zélande/Portugal 8)

08 Sep 2007, 14:05

Et dire que les Blacks craignaient la chaleur :ptdr:

08 Sep 2007, 14:27

"Va y'avoir essai,j'en mets ma main à couper" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais y'avait essai :roll:

08 Sep 2007, 14:32

76-14

Et la France qui veut etre championne du monde :ptdr:

08 Sep 2007, 14:32

les 38 points mis par les black en 15-20 minutes, c'était impressionnant tellement ça avait l'air facile pour eux :shock:

08 Sep 2007, 14:38

Dragan, +1
Les Blacks incroyables en début de match et même en début de seconde période.
Les Italiens ont fait trop d'erreurs lorsqu'ils avaient le ballon (on aurait dit la France :mrgreen: ) mais ont montré qu'ils méritaient mieux en fin de première mi-temps et en fin de match (même si les Blacks ont dû baisser le pied). Dommage que l'essai n'ait pas été accordé, l'essai de pénalité n'aurait pas été volé.

Bref, s'ils arrivent à jouer à leur meilleur niveau les 80 minutes et pas seulement les 10 dernières, je pense que l'Italie peut battre l'Ecosse et passer en 1/4 (et qui sait, peut-être rencontrer l'Argentine, ce serait sympa :P) mais les Blacks sont vraiment au-dessus du lot (attendons de voir l'Australie et l'Afrique du Sud mais là, s'ils jouent tout le temps comme ça, je ne vois pas qui pourrait les battre...)

08 Sep 2007, 14:41

moi je vois bien l'argentine en demi du coup

mais j'espere pas ca voudra dire qu on y sera pas

clairement on peut pbattre l irlande l ecosse et l italie mais pas les neo zelandais

faut esperer une victorie irlandaise contre les argentins

08 Sep 2007, 15:15

Le_Tatoué a écrit:Laporte a mis en place une équipe de plaqueurs, donc faut pas s'étonner qu'ils éprouvent des difficultés à se faire des passes. Tout ce qui intéresse Laporte c'est la défense... Avec Laporte, le french flair a disparu. Désormais on juge la qualité d'un joueur au nombre de plaquages qu'il effectue : on a ce qu'on mérite =D>

=D> +1000

Villepreux et Herrero doivent pleurer sur la défaite d'une idée du jeu français...
:cry:

08 Sep 2007, 15:58

roux sillon a écrit:Villepreux et Herrero doivent pleurer sur la défaite d'une idée du jeu français...
:cry:

je ne peux qu'adhérer à ça. J'ai l'impression que la France va au delà d'une très puissante déconvenue à cette CdM, parce qu'il manque déjà la base du fondamental du rugby : le respect de l'adversaire et l'humilité.

Je viens de lire l'interview de Maso et Laporte dans lequipe.fr, c'est tout simplement :shock: et :beurk: de mauvaise foi, de prétention. La caricature que se font les étrangers des français.

Extraits : Ibanez :
On est frustrés d'avoir perdu un match contre une équipe qui n'a rien proposé. Mais le rien, elle le fait bien. Il ne manquait pas grand chose, et ils n'étaient pas franchement dangereux.

Maso :

Quand on regarde le match, on a jamais eu la tête sous l'eau. on a des moments, forts, plus qu'eux. C'est plus nous qui les avons mis en difficulté

Laporte :
Ce n'est que la fébrilité de notre part. On leur donne des points. Contre un adversaire qui ne propose rien

L'intégrale ici
Sujet verrouillé