08 Sep 2007, 02:31
08 Sep 2007, 06:34
08 Sep 2007, 07:09
08 Sep 2007, 07:34
08 Sep 2007, 07:35
08 Sep 2007, 07:49
08 Sep 2007, 08:24
Le jeu français a été lent et prévisible, manquant de créativité et d'intelligence. Les argentins ont très bien joué, trouvant à chaque fois le geste juste en attaque comme en défense. C'est une équipe solide qui manque sans doute de percussion pour battre un très gros du sud mais qui peut aller loin.
08 Sep 2007, 08:32
08 Sep 2007, 08:33
08 Sep 2007, 09:57
Bêné a écrit:Quand je voyais le match hier soir, j'ai vu qu'on allait faire de Chabal le Zidane de l'Equipe de France de rugby : un plan sur lui toutes les 30 secondes, dès qu'il pose la balle à un regroupement on dit que c'est super...
Bref TF1 sont vraiment les chefs pour créer une fausse star: quand c'est pas Arsenal, Drogba ou Henry
08 Sep 2007, 10:20
08 Sep 2007, 10:45
calabrais a écrit:Pour l'anecdote (vu dans le Canard Enchaîné), pendant les mondiaux d'athlétisme diffusés par France Télévision, JP Pernaud n'a pas hésité à dire à l'antenne que ces championnants étaient "complètement inintéressants" car les français n'avaient pas de bons résultats.
08 Sep 2007, 10:59
Nosco a écrit:calabrais a écrit:Pour l'anecdote (vu dans le Canard Enchaîné), pendant les mondiaux d'athlétisme diffusés par France Télévision, JP Pernaud n'a pas hésité à dire à l'antenne que ces championnants étaient "complètement inintéressants" car les français n'avaient pas de bons résultats.
Sinon, rien à dire, l'Argentine méritait sa victoire. Ils ont été bien plus malins (notamment en défense avec des petits gestes qui avortent totalement l'attaque des bleus : la cuillère sur Skrela quand celui-ci dégage, les passes interceptées...).
Hernandez m'a un peu déçu. Je lisais parci, par là que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde mais il a pas mal abusé du jeu au pied (notamment cette magnifique chandelle en arrière sur la fin )
J'espère qu'ils passeront avec la France en 1/4.
08 Sep 2007, 11:00
Nosco a écrit:calabrais a écrit:Pour l'anecdote (vu dans le Canard Enchaîné), pendant les mondiaux d'athlétisme diffusés par France Télévision, JP Pernaud n'a pas hésité à dire à l'antenne que ces championnants étaient "complètement inintéressants" car les français n'avaient pas de bons résultats.
Sinon, rien à dire, l'Argentine méritait sa victoire. Ils ont été bien plus malins (notamment en défense avec des petits gestes qui avortent totalement l'attaque des bleus : la cuillère sur Skrela quand celui-ci dégage, les passes interceptées...).
Hernandez m'a un peu déçu. Je lisais parci, par là que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde mais il a pas mal abusé du jeu au pied (notamment cette magnifique chandelle en arrière sur la fin )
08 Sep 2007, 11:02
08 Sep 2007, 11:05
etienne92200 a écrit:Le mec qui m'a bluffé, c'est vraiment Pichot !
Un vrai stratège ce mec !
08 Sep 2007, 11:09
lolodu38 a écrit:Nosco a écrit:calabrais a écrit:Pour l'anecdote (vu dans le Canard Enchaîné), pendant les mondiaux d'athlétisme diffusés par France Télévision, JP Pernaud n'a pas hésité à dire à l'antenne que ces championnants étaient "complètement inintéressants" car les français n'avaient pas de bons résultats.
Il était en position de 10 surtout
08 Sep 2007, 11:10
08 Sep 2007, 13:03
08 Sep 2007, 13:03