Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

07 Sep 2007, 22:57

allez on va dire que cest la pression de l'evenement et que la france va enfin joue a son niveau dans les autres matchs :wink:

07 Sep 2007, 22:58

L'Argentine est notre bête noire, la 1ere mi temps a été affligeante de nullité côté francais.
Bref un non match, mais pas de quoi dramatiser non plus, je me fais aucun souci pour le match face à l'Irlande.

07 Sep 2007, 22:59

Petit HS :oops:

EL MAGNIFICO, La dame en photo sur ton avatar, derriere c'est lille ?

07 Sep 2007, 22:59

non cest cork

07 Sep 2007, 23:05

EL MAGNIFICO, mais c'est ca je pense, dépassés par l'enjeu...
certes les argentins ont pas trop mal joué, mais les bleus, laisse tomber, ils ont été cadeau ce soir...des pertes de balle digne de harry roselmack !

07 Sep 2007, 23:19

Les argentins ont fait de l'Argentine (ils avaient fait le même contre les Anglais y'a pas longtemps), ni plus ni moins. Ils jouent toujours comme ça et nous tapent tout le temps.

Y avait pas de raison que ça change ce soir.
Par contre je suis sûr que l'Irlande tapera les Argentins, et que les français taperont les Irlandais.

Au final ça reste quand même très séré, mais malheur au troisième et au second !

07 Sep 2007, 23:21

Dragan a écrit:Et Pichot t'a mis une véritable rouste à celui qui devait être l'un de nos 2-3 meilleurs joueurs Mignoni

Image :?:

:mrgreen:

07 Sep 2007, 23:32

nico2mars, malheureusement c'était pas lui...

07 Sep 2007, 23:37

Alors après certes on a joué comme des quiches, mais c'est bien parce qu'en face ils nous ont fait déjoué. Certes c'est pas le jeu des blacks mais ça a été sacrément efficace puisqu'on a été incapable de faire quoique ce soit. Et avec Pichot, Hernandez et leur défense ils n'ont fait que maitriser l'avance déjà prise à la mi-temps par la suite...

Notre consultant pour la Coupe du monde, Olivier Magne, revient sur la défaite de l'équipe de France contre l'Argentine (12-17). L'ancien 3e ligne du XV de France pense que la tactique employée par les Bleus n'a jamais fonctionné et que la solution pour franchir ce premier tour passe désormais par une libération du jeu. Pour lui, rien n'est perdu.

Olivier, que s'est-il passé ? Comment cette défaite française a-t-elle pu se produire ?

La faute aux Argentins qui ont pris le match à leur compte d'entrée de jeu. Ils ont réalisé un premier quart d'heure incroyable. :wink: En passant la majeure partie du temps dans notre camp. Les Français n'ont pas pu mettre la main sur le ballon. Et en échange ceux-ci, les rares moments où ils l'avaient, le redonnaient par des fautes ou des coups de pied mal dosés.

07 Sep 2007, 23:51

bizarrement j'ai du mal a me motiver piour l'edf de rugby , cest a peine si je m'en cogne
jai pas regardé le match ,mais ça fait quand la 2eme fois en ters peu de temps que les argentins viennent nous mater a la maison

07 Sep 2007, 23:56

Dragan a écrit:Et Pichot t'a mis une véritable rouste à celui qui devait être l'un de nos 2-3 meilleurs joueurs Mignoni

Il c'est mis au Rugby lui ?

08 Sep 2007, 00:02

De retour du stade de France.

Comme je le pensais, ce fut tendu, et on a perdu.

Les Argentins ont fait leur match, avec leurs moyens, et ont bien joué tactiquement.
La France m'a fait penser à l'OM... Aucune réaction, amorphe, lamentable, pathétique de nullité. On sentait les joueurs pétrifiés sur le terrain, et sans aucun fond de jeu.

Merci Laporte pour cette charnière de merde, avec Mignoni qui est aussi bête tactiquement, que lent et maladroit dans son exécution.
Merci Skrela pour ta lenteur et ta chiasse dans le short.

Merci Bernard, pour tous ces joueurs qui ne jouent pas à leur poste, et ce coaching ridicule.

Ca fait vraiment chier tout ça, quand même...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 08 Sep 2007, 00:09, modifié 1 fois.

08 Sep 2007, 00:07

Vrai que je ne comprends pas pkoi, Laporte n'a pas fait jouer : Michalak et Elissade.

08 Sep 2007, 00:09

bah ,la france pourra tjrs se refaire face a la namibie ,l'irlande et la georgie (quoique ça va pas etre non plus une balade si on les prend de haut)
tout sera fait pour que la france joue au moins une demi finale sinon ça risque (ne serait ce que mediatiquement et economiquement) d'etre une catastrophe pour cette coupe du monde en particulier et pour la discipline en general

08 Sep 2007, 00:27

J'avais vu juste...

L'attente était trop énorme,trop de pressions,des erreurs de poussins tout le match :roll:

=D> aux Argentins qui ont joué avec leur coeur.

08 Sep 2007, 00:38

Quand je lis que l'arbitre a été favorable aux Argentins,je suis :ptdr:

Demain,place à mes poulains 8) Espérons que la rose n'ait pas fanée...

08 Sep 2007, 00:53

Sinon,Laporte est une taupe...pourquoi ne pas avoir mis Michalak+Elissalde :roll:

Chabal est un monstre :shock: Le gars,il a le ballon,il va tout droit et défonce tout :ptdr:

08 Sep 2007, 00:55

J'y connais rien en rugby, et je veux pas tomber dans l'analyse rugbyix, mais j'avais l'impression que le duo Skrela-Mignoni était un peu à côté. Elissalde, Michalak, ça marche bien à ce qu'il parait en club. Pourquoi ne pas les avoir fait jouer ? alors qu'en plus, ils ont déjà joué ensemble en EDF. Je me souviens les avoir vus

08 Sep 2007, 00:57

fukusan, parce que Le duo Mignoni-Skrela a bien fonctionné durant le tournoi et que Laporte s'est dit "bah pourquoi pas" alors qu'il avait sous la main un duo plus efficace,qui plus est avec 2 vrais botteurs :roll:

08 Sep 2007, 01:32

Quand je lis que "les argentins ont fait avec leur moyens" excusez moi mais :ptdr: JPPreviens, tu pourrais commenter sur TF1 "les argentins ont fait avec leurs moyens, le courage". Pour le coup le coq chantant les pieds dans le caca de la basse-cour vous va bien. JPP était le premier à se réjouir de la victoire des argentins du Stade Français face au pack argentin de l'ASM en finale du top14. :ptdr:

Mais c'est vrai que comme au foot les argentins sont des tricheurs, simulent, ont un mauvais esprit et sont systématiquement favorisés par l'arbitre. Allons les garçons, il faut un peu d'humilité pour envisager une coupe du monde !

Ce soir les Argentins ont été tactiquement irréprochables, placés, agressifs, à l'interception et bottant le cul à la nation favorite à domicile. Nous c'st comme ça qu'on aime le ballon (en général rond).

Rien à dire, j'ai kiffé 8)

Mais sinon la France médaille d'or sur les commentaires méprisants ... c'est vrai que ça me rappelle le "putain si il y avait pas eu la pluie"

Elma, see you soon. :ptdr:

Ah oui je voulais ajouter ça en guise de premier post matinal de victoire : :-^

Mais sinon :up: à la France qui savent accueillir les argentins jusqu'à pas d'heure avec un maillot sur le dos et de fort bonne humeur. Tout le monde m'a payé un coup ce soir ...
La classe, ça change du foot.
Sujet verrouillé