Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

07 Sep 2007, 22:03

on a vraiment ete faible, et quand j'entends qu'on peut encore finir 1er, mais sans deconner, on a l'Irlande a jouer encore

=D> aux Argentins, ils nous battent regulierement depuis 2001

Hey les gars, tout n'est pas perdu !

Si les pumas perdent contre l'Irlande et qu'on gagne contre l'Irlande, tout en mettant des points, alors on pourra tjrs finir 1er !

Alors haut les coeurs, et soutenons le 15 de France !

Les français ont passé plus de temps à faire de la muscu qu'à jouer au rugby... Ou est passé le french flair !?

J'espère que Bernard Madrange va rendre des comptes :?

A vous entendre, l'Irlande, on les bat pépère... On a bien vu le même match ce soir non?

07 Sep 2007, 22:04

Les Jambons MADRANGE vous ont offert la défaite de l'équipe de France de rugby

07 Sep 2007, 22:07

c'etait cense etre un booster pour l'economie cette coupe du monde du Business

c'est rate :lol:

07 Sep 2007, 22:08

:shock: Putain j'viens de voir un clip d'une musique qui est passée sur TF1, un truc ressemblant vaguement au Haka! #-o :|

C'est fou ça quand même, pour de l'argent ils vont te détruire un truc aussi mythique que magnifique! Ces connards de la TV sont vraiment les pires merdes qui puissent exister! :evil:

07 Sep 2007, 22:11

ganjatateur a écrit:
Confetize a écrit:C'est pas grave, si on passe le premier tour, on ira à Cardiff rencontrer les Blacks, ça fait un peu désordre pour une CdM organiser en France

C'est clair, d'ailleurs ça m'a étonné quand Gilardi a dit ça, comment ça s'fait que ce quart de finale se joue à Cardiff?! :-k

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... A0_XV_2007

[info]Enfin, alors que les Anglais préféraient tout organiser seuls, la FFR a accepté de « délocaliser » quatre matchs à Cardiff (Pays de Galles), dont un quart de finale (tout comme la France avait obtenu un quart de finale à la maison en 1991), et deux autres à Édimbourg (Écosse), une stratégie payante en termes de voix au moment du vote.[/info]

cqfd

la pg pour le rugby egalement?? :roll:

07 Sep 2007, 22:13

ross007, merci, je comprend mieux! :wink:

Ces cons auraient pû éviter de leur filer un quart où la France était susceptible de jouer! :lol: #-o

07 Sep 2007, 22:13

Le_Tatoué a écrit:Les français ont passé plus de temps à faire de la muscu qu'à jouer au rugby... Ou est passé le french flair !?

J'espère que Bernard Madrange va rendre des comptes :?

Il est mort et enterré par ce trouduc de Laporte...
[/b]

07 Sep 2007, 22:18

ils ont ete paralyzes par l'enjeu !

ils ont qd meme été gagné à twinckenam ! ca veut dire que y'a moyen de battre l'irlande

il faut juste qu'ils retrouvent leur vrai niveau et ne pas etre depasse par l'enjeu

allez les bleus !!!!

07 Sep 2007, 22:21

si vous jouez comme ce soir on peut mettre les - de 21 ans contre vous :ptdr: sacre equipe de france , si non les argentins non pas fait un grand match faut dire qu'il suffisait d'attendre l'edf toujours aussi previsible au bonne endroit merci surtout a skrela et martin tous les 2 hommes du matchs ce soir :ptdr: , merci pour ce moment de rigolade :D

07 Sep 2007, 22:24

Juste une question, bon je ne suis pas trop le rugby, mais je me rappel d'un gars, Yashevili, ou un truc comme ca.... qui à lui tout seul, nous avait fait gagner un match contre l'Angleterre aux pénalités.. Il est devenu quoi ?? Il n'est même pas dans les 22 !!

07 Sep 2007, 22:25

Bléssé je crois...

07 Sep 2007, 22:27

ha ok, il aurait été utile ce soir, domage :(

07 Sep 2007, 22:33

je crois que cest plustot de la colle au doigt qu'il aurait fallu :ptdr:

07 Sep 2007, 22:35

ohaime72 a écrit:je persiste à penser que l arbitre a joué un rôle douteux dans cette partie sur bcp de décisions trés limites.

bravo les Pumas car il fallait être costauds pour prendre d essai.

En France, on a toujours de bonnes excuses : si c'est pas l'arbitre, c'est la pluie, si c'est pas la pluie, c'est autre chose encore

07 Sep 2007, 22:37

Fidel avait raison d'y croire.....

Ca fait mal. Quelle claque :cry:

En tout cas grand bravo aux argentins qui ont sorti un énorme match.

Côté français ça a totalement déjoué comparé aux 3 derniers matchs face aux Anglais et au Pays de Galle. Incroyable comment ils étaient loin du niveau qu'ils avaient il y a quelques semaines, la pression de skrela ou michalak sur chacun de leurs coups de pied.

Une putain de déception.

07 Sep 2007, 22:37

Dragan a écrit:Fidel avait raison d'y croire.....

Ca fait mal. Quelle claque :cry:

En tout cas grand bravo aux argentins qui ont sorti un énorme match.

.
:ptdr:

07 Sep 2007, 22:38

fukusan a écrit:
ohaime72 a écrit:je persiste à penser que l arbitre a joué un rôle douteux dans cette partie sur bcp de décisions trés limites.

bravo les Pumas car il fallait être costauds pour prendre d essai.

En France, on a toujours de bonnes excuses : si c'est pas l'arbitre, c'est la pluie, si c'est pas la pluie, c'est autre chose encore
+1
Sujet verrouillé