peops a écrit:A titre d'exemple, les joueurs les mieux payés de Toulouse émargent à 20000 - 25000€. En foot, c'est 10 fois plus...
faux, pour certains, c'est beaucoup plus
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:mika, je parle de salaire pas de la pub, des primes de selection ou de sponsoring. Dans ce cadre, Pelous c'est 20000€ et Michalak 25000€. Source : le magazine Capital de septembre.
J'ai pas parlé des autres types de rémunération (:hehe:) mais si t'as d'autres sources, je suis preneur.
Fidel Cienaga a écrit::ptdr: j'en suis encore hilare devant l'écran.
Vu ce matin dans Midi Olympique, le titre de l'article technique sur la petite finale de vendredi : Mais qui a coulé ce bronze ?
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, humainement et intuitivement j'aurais tendance à me ranger à cette perspective. Enfin bref, je me vois plutôt réagir comme ça. Mais bon depuis que j'ai appris l'étiquette éthique liée au cricket en Inde, plus rien ne m'étonne et tout est possible.
On devient vraiment des pisse-froids dans ce pays (et je m'inclue dedans).
Fidel Cienaga a écrit:Avant de plonger dans le Top 14, j'ai une question bien candide à l'adresse des nombreux connaisseurs du rugby qui peuplent ce topic.
Précision liminaire : je connais très mal la culture rugby n'ayant jamais pratiqué et ayant assisté à trop peu de matchs.
La question : les nombreux articles relatant les incidents post matchs entre français et argentins font état (dans la presse française relayant les déclarations des bleus) d'un manque de respect des Pumas à leur égard parce que ces derniers festoyaient bruyamment dans la zone mixte. Et ben je sais pas quoi en penser ...
Est ce qu'en rugby on se doit d'être discret dans la victoire quel que soit le contexte ?
Autant je trouve pathétiques les déclarations d'Ibanez, autant je trouve ridicules les sifflets accompagnant la sortie de Pichot, autant je comprends en quoi le jeu argentin peut agacer voire énerver, autant certains Pumas tutoient la limite acceptable avec beaucoup de désinvolture, mais là je ne sais pas ...
Est ce que c'est une manifestation petit slip à la Drolix (genre comme après France Italie en finale où les joueurs reprochaient aux Italiens d'être contents alors qu'ils auraient du déclarer forfait par respect pour des joueurs immenses comme Malouda) ou est ce que dans un vestiaire de rugby ça ne se fait pas du tout ?
Knurt a écrit:je vois pas en quoi les argentins trichent. On a été battu par plus fort que nous, il n'y a pas à chercher des excuses bidon pour justifier une défaite. Je ne souhaite qu'une chose: que le niveau d'arbitrage du foot soit au niveau de celui de cette coupe du monde de rugby.
JPP REVIENS a écrit:Peut être devrions nous désormais changer le nom du topic pour l'élargir à tout le Rugby, vu que la coupe du monde est terminée, non ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:GENZO, ça n'empêchera pas les autres d'en parler je pense
Du moins j'espère...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Il y aura beaucoup de choses à commenter cette année.
-La succession de Bernard Laporte, et la reconstruction de l'équipe de France.
-Le tournoi des 6 nations
-L'incorporation de l'Argentine à une grande compétition internationale
-La réforme de certaines règles
Le Top 14 et la Pro d2 avec l'arrivée de nombreux internationaux du Sud (Kelleher à Toulouse, Smit à Clermont, Montgomery à Perpignan...)
Bref, une riche année en perspective.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités