Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Je vous demande de vous arrêter, le regain d'intérêt pour le ballon déformé me fait craindre qu'Omlive ne devienne un forum de rugby.
bobpanda a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Je vous demande de vous arrêter, le regain d'intérêt pour le ballon déformé me fait craindre qu'Omlive ne devienne un forum de rugby.
Le gros problèmes c'est que le foot me fait de moins en moins révé , moi qui est connu : les années 80, les années 90 .
Les joueurs de football sont pourris par le fric et ne pense qu'a la starisations aux people et non à leur performance sportive , les joueurs de rugby devaient bossé , à l'ASM avant la professionalisation y en avait qui se levaient à 4 heurs du mat et qui bossaient aux usines Bib , mais j'ai peur que le fric tue aussi ce sport.
Le premier à soulever la Coupe du Monde rugby hier soir était en fait un imposteur !
Un homme qui s'était glissé dans un maillot des jouers de l'Equipe d'Angleterre et qui n'appartenait à aucune délégation est entré sur le terrain pour soulevé la Coupe avant d'être ceinturé par la sécurité
roux sillon a écrit:JPP REVIENS, j'ai peur que le rugby prenne de plus en plus cette direction:
L'arrivée massive de joueurs étrangers dans les clubs, de facto la perte d'identité de ces clubs, les comportements de "starlette" (Hernandez, Michalak,...), la sur-mediatisation liée à l'image (calendrier, "chabalmania",...) plus qu'à la performance...
Magneto a écrit:Le premier à soulever la Coupe du Monde rugby hier soir était en fait un imposteur !
Un homme qui s'était glissé dans un maillot des jouers de l'Equipe d'Angleterre et qui n'appartenait à aucune délégation est entré sur le terrain pour soulevé la Coupe avant d'être ceinturé par la sécurité
Ce qu'il ne faut pas, c'est la dérive made in football, du 1 club par an.
Magneto a écrit:Le premier à soulever la Coupe du Monde rugby hier soir était en fait un imposteur !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 160 invités