[Topic officiel RWC 07]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Oct 2007, 22:24

:shock: je pense qu'au rugby tu serais 10 minutes exclue :twisted:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Oct 2007, 22:26

si non 2 irlandais en final sa fait plaisir bah oui :oops: l'arbitre et le president de l'irb sont irlandais 8) ce que a mon avis la presse anglais va mettre en cause pour l'essai non accorde :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar manuchao » 20 Oct 2007, 22:32

EL MAGNIFICO, :roll:

Je vais pas trop parler comme dirait Moscato 8) car ca mele la politique et tout le tralala :)

MAIS BAISEZ VOS MERES LES CHAMPIONS DU MONDE ,

AUCUN RESPECT
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 20 Oct 2007, 22:32

gob, ca va etre enorme

bon ils sont pas jeunes mais de demi comme
Merthens et greegan c est enorme
plus matfield et apres je sais plus qui mais c 'est costaud
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 20 Oct 2007, 22:37

manuchao, Quelle belle analyse #-o #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 20 Oct 2007, 22:48

J'ai pas compris un truc.

Comment fait Toulon pour attirer des joueurs de ce calibre en PRO D2 #-o

Surement l'argent mais en comparaison,c'est comme si un joueur du Réal venait jouer à Grenoble apres avoir gagner la LDC #-o
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 20 Oct 2007, 23:04

oukimaya, Mourad Boudjellal est pété de thunes

Manuchaotu as pété une durite :lol: :lol:
mais je vois ce que tu veux dire

putain la coupe du monde de rugby est quand meme assez moche avec son socle desolidarisé
et nicolas a encore voulu faire son Show meme si le coeur n'y etait pas :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 20 Oct 2007, 23:55

Test " javais un rouge " :o

marseillais4ever , Non j'ai pas pété un cable mais ca me fait mal qu'il yé encore des gens qui selectionnent leurs joueurs vis a vis de leurs couleurs :wink: . Ce que faisait en l'occurence le coach des Sud-Af d'aprés Moscato :?

lolo RV dans 4 ans :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sillicate » 21 Oct 2007, 00:12

quelques dtc se sont perdus dans les pages precedents, mais vu que les anglish ont perdu, ça va 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar lolo38 » 21 Oct 2007, 00:35

Dégouté.

Dégouté par cet putain d'arbitrage à la con,dégouté par cet essai refusé on ne se sait pourquoi,dégouté par le non sifflage de la MAGNIFIQUE cravate que TOUT LE MONDE a vu d'Habana sur Sackey,dégouté...

Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans".

Aucun mérite,aucun.

Putain,çà me les brise.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 21 Oct 2007, 00:43

manuchao, le coach sud af ne selectionne pas les joueurs suivant la couleur, mais on lui a imposé des quotas de joueur metis et black et il a dit qu'il s'en tamponnait, qu'i lselectionnait suivant le niveau. mais en afrique du sud on (la fédé) aimerait qu'il y ai un quota. ce qui est tout bonnement ridicul
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 21 Oct 2007, 01:10

lolodu38, allez soit fair play, les meilleurs ont gagné :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar zythoun » 21 Oct 2007, 01:15

lolodu38 a écrit:Dégouté.

Dégouté par cet putain d'arbitrage à la con,dégouté par cet essai refusé on ne se sait pourquoi,dégouté par le non sifflage de la MAGNIFIQUE cravate que TOUT LE MONDE a vu d'Habana sur Sackey,dégouté...

Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans".

Aucun mérite,aucun.

Putain,çà me les brise.

Tu te fous de la gueule du monde là non ? :shock:
Alors pour commencer, l'essai refusé est fort logique, la pointe du pied effleure la ligne alors que la balle est en l'air. Sans la vidéo, personne n'aurait refusé cet essai mais la règle est la règle, va pas crier au scandale quand on applique une règle : tu ne gueulerais pas si l'OM perdait un match sur un hors jeu de 30cm alors que l'arbitrage vidéo serait présent pendant le match ?

"Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans" alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi ? Tu suis un peu l'équipe anglaise depuis ces 20 dernières années ?!? Je t'aide, s'ils sont réputés pour avoir le meilleur pack d'avant au monde et jouer le jeu le plus sale (pilonner devant et droper grace à Wilko) c'est pas pour rien

Et puis les Boks aiment le contact, c'est pas nouveau (sauf pour toi?) mais ils font malgré tout vivre le ballon (chose que les anglais ont pas su faire : y'avait des boulevards sur les ailes mais c'est jamais venu à l'esprit des centres de passer à l'aile, le nombre de 3 ou 4 contre 1 vendangé c'est fou).

Et même si dans les 20 dernières minutes les Boks n'ont pas affiché de beau jeu, ils ont dominé de A à Z des anglais limités à leur paquet d'avant et leur jeu au pied (qui s'est appauvrit énormément avec la sortie de Mike Catt). Ajoutez à ca un Wilko qui n'a pas sorti un gros gros match (fatigue après le match contre la France ?) et un Robinson qui sort sur blessure... il reste donc plus grand monde pour sauver la baraque...

Pour la cravate d'Habana, c'est pas ce qui m'a semblé le plus critiquable (en Angleterre ca se fait tous les week end et c'est beaucoup plus rarement sanctionné mais je te sens pas du style à suivre le rugby en dehors des coupes du monde ou du 6 nations :mrgreen:).
Certaines actions valaient plus la peine d'être sifflées (mais des deux camps)
Pour prendre un exemple anglais : je sifflerai plus facilement le nombre de ballons pourris par les avants anglais qui jouaient au sol plutot qu'une manchette d'Habana dans le cours du jeu...

Faut juste être réaliste, les anglais n'ont pas su être meilleur que les Boks, les meilleurs ont gagné
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 21 Oct 2007, 01:20

sonny a écrit:manuchao, le coach sud af ne selectionne pas les joueurs suivant la couleur, mais on lui a imposé des quotas de joueur metis et black et il a dit qu'il s'en tamponnait, qu'i lselectionnait suivant le niveau. mais en afrique du sud on (la fédé) aimerait qu'il y ai un quota. ce qui est tout bonnement ridicul

On fait bien des quota en politique entre hommes / femmes et plus officieusement des quotas de "minorités" (couleurs, origines, affinités sexuelles)
Là dessus on a pas de leçon à donner je trouve : on peut bien sur dire que c'est pour le mieux de tout le monde de prendre une plus grande diversité (quand c'est dans le "bon" sens je parle), donner sa chance aux défavorisés etc... mais c'est remettre en cause le principe même de la compétition : garder les meilleurs. Et là dessus, que tu occultes les meilleurs pour une question de couleurs (faut pas trop de noirs dans une équipe) ou de sexe (parité), c'est tout aussi con (dans le principe, parce que s'ajoute au premier exemple l'attitude raciste qui est tout simplement scandaleuse moralement... mais là je parlais juste de l'aspect compétition :wink:)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Oct 2007, 01:30

zythoun, c'est pas car en politique ou en télé ca se fait (en france) que je trouve pas ca ridicule. mais la c'ets le topic rugby et c'était le sujet donc je donne mon avis. je me suis deja exprimé sur les discriminations positive ou les quotas de femmes dans les ministeres.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Oct 2007, 02:05

lolodu38, mauvaise foi enorme bonne redescente sur terre 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar oukimaya » 21 Oct 2007, 09:22

Perso, je me suis quand meme fait gravement chier pendant la finale.

Je sais tres bien que les anglais ont un jeu pourri depuis des lustres mais hier soir, les Boks , faut bien l'avouer , ont joué un jeu ridicule , en bottant à chaque fois en touche ( meme si c'etait leur jeu ) à 15-6.

Encore une fois, ce match a quand meme été , malgré une grosse activité physique, un match ennuyeux :?
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Oct 2007, 09:45

oukimaya, tu avais en finale les deux équipes les moins spectaculaires de la CDM.

Qu'espérais tu ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 21 Oct 2007, 10:07

lolodu38 a écrit:Dégouté.

Aucun mérite,aucun.

Putain,çà me les brise.

C'est vrai que le jeu anglais, est magnifique :lol: :lol: :lol: :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 21 Oct 2007, 10:53

Dégouté. :doubeul:

Dégouté par cet putain d'arbitrage à la con :shock: ,dégouté par cet essai refusé on ne se sait pourquoi #-o ,dégouté par le non sifflage de la MAGNIFIQUE cravate que TOUT LE MONDE a vu d'Habana sur Sackey,dégouté...

Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans". :ptdr:

Aucun mérite,aucun.

Putain,çà me les brise.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café