Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Dégouté.
Dégouté par cet putain d'arbitrage à la con,dégouté par cet essai refusé on ne se sait pourquoi,dégouté par le non sifflage de la MAGNIFIQUE cravate que TOUT LE MONDE a vu d'Habana sur Sackey,dégouté...
Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans".
Aucun mérite,aucun.
Putain,çà me les brise.
sonny a écrit:manuchao, le coach sud af ne selectionne pas les joueurs suivant la couleur, mais on lui a imposé des quotas de joueur metis et black et il a dit qu'il s'en tamponnait, qu'i lselectionnait suivant le niveau. mais en afrique du sud on (la fédé) aimerait qu'il y ai un quota. ce qui est tout bonnement ridicul
lolodu38 a écrit:Dégouté.
Dégouté par cet putain d'arbitrage à la con,dégouté par cet essai refusé on ne se sait pourquoi,dégouté par le non sifflage de la MAGNIFIQUE cravate que TOUT LE MONDE a vu d'Habana sur Sackey,dégouté...
Dégouté par le jeud proposé par les Bocks, "j'ai le ballon,bing je tape dedans".
Aucun mérite,aucun.
Putain,çà me les brise.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités