20 Oct 2007, 01:10
jod.ko a écrit:lolodu38 a écrit:calabrais a écrit:lolodu38 a écrit:J-1
Non, l'OM ne joue que dimanche
Les vrais jouent demain
Pusso
Jodko.
bobpanda a écrit:on joue comme des jambons
fourcroy a écrit:Moi, ça me fait surtout de la peine pour lolodu38.
En effet, les Anglais ont battu les Français de justesse et un poil de réussite. Alors que les mêmes Français se font étriller par les Argentins, qui ont eux-mêmes pris une branlée par les Springboks. Ca va être dur pour la perfide Albion, demain...
20 Oct 2007, 01:14
20 Oct 2007, 02:25
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le seul fiasco affectif et chauvin, c'est le fiasco de l'équipe de France.
Fiasco, c'est certain, le seul, je ne le crois pas. As-tu oublié les titres de la presse néo-zélandaise après le quart de finale ? L'Ecosse et l'Irlande ne sortent pas non plus grandies, et sont elles aussi les victimes de la montée en puissance de nouvelles nations (enfin, essentiellement l'Argentine). Même si le fiasco est moins total que pour la France et la Nouvelle-Zélande, vu que les ambitions étaient moindres.
Et puis, dans les bonnes surprises, tu oublies nos amis Anglais.
L'Ecosse n'était attendue par personne, ils se voyaient même être sortis par l'Italie, c'est dire...
Ils n'avaient aucune ambition pour ce mondial, tant leur fédération est à la ramasse, et n'est pas l'Argentine qui veut.
L'Irlande était dans la poule de la mort, il fallait un éliminé, et ce fut l'Irlande... Ils ont totalement raté leur préparation, mais n'ambitionnaient pas d'être champions du monde.
La Nouvelle Zélande, je le concède c'est un énorme fiasco, puisqu'ils sont comme d'habitude au sommet de l'Everest pendant 4ans avant de toujours tomber le Jour J.
Mais perdre de 2 points contre un autre prétendant au titre, c'est plus une énorme déception qu'un fiasco collectif, du moins je le conçois ainsi.
20 Oct 2007, 06:31
20 Oct 2007, 10:18
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, Je te confirme c'est le samba dans Paris (enfin au bar "el progresso")
Les blés n'ont pas été en reste dans la joyeuse distribution de pains non ? Les semelles, les gifles, les placages au cou, tu vas pas nous emmerder pour un index à l'angle gauche de l'oeil droit ?
Vous êtes vraiment des tapettes
Les blés ont perdu leurs nerfs comme des gamins. Ils sont également stupides d'avoir réagi comme des débutants qui n'auraient jamais pris une gifle...
Maintenant l'ambiance générale détestable sur la pelouse, les plaquages hauts ou sans ballon, les déblayages tête en avant et crampons affûtés, voire les bons bourre pifs quand l'arbitre ne regarde pas, on sait de qui ça venait...
Mais ça ne justifie pas la branlée prise par la France, et ça n'enlève rien au succès Argentin.
Tout au plus, ça me laisse une légère amertume au fond de la gorge et une légère démangeaison du scrotum, comme une sensation de déjà vu...
20 Oct 2007, 10:22
20 Oct 2007, 10:29
20 Oct 2007, 10:46
20 Oct 2007, 11:12
Drolix a écrit:Point commun : les argentins.
On sait qu ils jouent comme des pu..., mais la on ne peut pas les chatier comme en championnat, ou quand un mec est hors jeu, ou un hors regle, il s en prend une.
Mais comme c est la coupe du monde, que ca doit bien passer a la tele on ne peut permettre ce genre de chose, et on laisse pourrir le jeu.
J espere que Pichot va se souvenir de son passage a charles mathon...
enfin pour finir et parce que je suis bien chauvin c est connu, j espere tout le mal du monde a l argentine et aux argentins.
20 Oct 2007, 11:37
20 Oct 2007, 12:20
20 Oct 2007, 13:02
manuchao a écrit:Ya moyen que les Argentins viennent dans le tournoi des 6 nations ou quoi
On pourrait bien se marrer
20 Oct 2007, 13:20
20 Oct 2007, 13:20
20 Oct 2007, 13:27
20 Oct 2007, 13:29
negrOM a écrit:manuchao a écrit:Ya moyen que les Argentins viennent dans le tournoi des 6 nations ou quoi
Ils en ont parlé y a un petit moment mais pour l'instant ce n'est pas faisable a moins que les argentins jouent tout leur match a l'exterieur
20 Oct 2007, 13:41
jod.ko a écrit:negrOM a écrit:manuchao a écrit:Ya moyen que les Argentins viennent dans le tournoi des 6 nations ou quoi
Ils en ont parlé y a un petit moment mais pour l'instant ce n'est pas faisable a moins que les argentins jouent tout leur match a l'exterieur
La logique voudrait qu'ils jouent le tri (-> quadri) nations, que ce soit pour des questions géographiques ou de niveau de jeu d'ailleurs...
Jodko.
20 Oct 2007, 13:47
20 Oct 2007, 13:54
20 Oct 2007, 13:58