guillermo a écrit:où sont passées leurs couilles, bordel ( faites vous plaise )
DTC
Oua premiere fois que je l'a fait la defaite française aura au moin servie a quelque chose .
content d'avoir contribué à ton dépucelage de DTC
Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:où sont passées leurs couilles, bordel ( faites vous plaise )
DTC
Oua premiere fois que je l'a fait la defaite française aura au moin servie a quelque chose .
marseillais4ever a écrit:je suis content pour les argentins
ils sont allés la chercher cette troisieme place qu'ils meritent bien plus que nous
Castor_Troy a écrit:Bravo! Très beau match des argentins...euh pardon, des arrières argentins
Pour le reste, j'ai jamais un arbitrage d'un si piètre niveau
surtout en 1ère mi-temps; ça a changé complètement la donne.
...ou alors les règles du rugby ont été modifiées pdt cette coupe du monde...
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule
Thierry Lacroix a écrit:Ce soir ça doit être la samba à Buenos Aires
Huevos de bronce
Los Pumas tuvieron otra actuación inolvidable, volvieron a vapulear a Les Bleus en su propia casa y se subieron al podio. Hubo cinco tries y fiesta albiceleste en la despedida de Loffreda como DT.
Fidel Cienaga a écrit:Désolé de jouer un rugby un peu passéiste. Mais tu vois moi j'ai trouvé l'arbitrage pro-français ....
Rafael Ibanez a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une si grosse génération de rugby argentin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités