[Topic officiel RWC 07]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

Messagepar squall » 19 Oct 2007, 22:02

guillermo a écrit:
où sont passées leurs couilles, bordel ( faites vous plaise )

DTC
Oua premiere fois que je l'a fait la defaite française aura au moin servie a quelque chose :mrgreen: .

content d'avoir contribué à ton dépucelage de DTC :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guillermo » 19 Oct 2007, 22:04

squall, =D> :lol:
Un grand MERCI a toi
Plus serieusement on a été a la rue et quand on parle d'image du rugby la fin de premiere M-T serieux elle me laisse pas une aussi belle image qu'avant.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 22:07

8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar randoulou » 19 Oct 2007, 22:08

marseillais4ever a écrit:je suis content pour les argentins
ils sont allés la chercher cette troisieme place qu'ils meritent bien plus que nous

+1

PS : le parc est il maudit ? les bleus qui perdent en foot, au rugby
le psg qui.... :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar calabrais » 19 Oct 2007, 22:13

Bravo aux argentins, il n'y a rien à dire, ils nous ont battus 2 fois à la maison, ont été meilleurs devant, dans la charnière, derrières, dans l'envie, tactiquement, bref sur tout =D>

Quant à nous, heureusement que j'avais prévu le coup pour atténuer la douleur

Image
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 19 Oct 2007, 22:18

Castor_Troy a écrit:Bravo! Très beau match des argentins...euh pardon, des arrières argentins =D>

Pour le reste, j'ai jamais un arbitrage d'un si piètre niveau :shock:

surtout en 1ère mi-temps; ça a changé complètement la donne.

...ou alors les règles du rugby ont été modifiées pdt cette coupe du monde...

Mauvais joueur. :mrgreen:

Enormes les Argentins, si on m'avait dit qu'ils marqueraient 5 essais... :lol:
Ils n'ont pas dû en mettre autant à la Namibie. :mrgreen:

Sinon, les Français l'ont un peu cherché en début de match en prenant les Argentins de haut et en ne tentant pas une pénalité à 3-3... #-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 22:20

Je fais une pause dans la soirée pour venir vous saluer. On est une trentaine au resto avec l'amicale de la matequilla juste à côté de chez moi. "Dernier tango à Paris" annonçait l'équipe, Fidel vous avait donné le programme :

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule

Ce fut un plaisir de vous éviter une humiliation en finale contre les Boks. Non, non, ne me remerciez pas. Les Pumas jouent tous dans le Top 14 et on est solidaire de Bernard Madrange !

:bravo2:

Plus sérieusement à méditer, l'Argentine (les Pumas) c'est :

- 50 centimes d'euros de prime pour finir 3e de la coupe du monde (à méditer dans le contexte des tractations autour d'Omlive).

- un entraineur qui est salarié d'une usine de vêtements, bénévole et travaille le soir pour l'équipe avec un budget de 20 centimes.

- la seule équipe de ce niveau qui a un amateur titulaire tout au long de la compétition.

- le meilleur marqueur de la coupe du monde, chirurgien de son état.

- le public du Parc qui siffle Pichot avoir bandé sur lui pendant la finale du Top 14.

- le bleu qui met un coup à Contepomi après son essai.

- On ne produit pas de jeu ? Spéciale dédicace à Zorion ou Zizou mon ami, ce soir tu as les nerfs devant ta télé mais ta soirée avec moi aurait été pire.

Et comme dirait :

Thierry Lacroix a écrit:Ce soir ça doit être la samba à Buenos Aires

:shock: :ptdr:

Voila c'était mon 1/4 d'heure nationaliste, mais fier des Pumas, diablement fier 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar roux sillon » 19 Oct 2007, 22:20

Ce soir j'ai honte...

j'ai honte d'être un ancien rugbyman dans un pays qui a oublié ce qu'était que ce sport,
j'ai honte de l'absence de fierté de soi-disant joueurs professionnels,
j'ai honte de ce piètre niveau et du manque total de projet de jeu,
j'ai honte de l'état d'esprit d'une équipe qui n'en est pas une,
j'ai honte de comportements indécents qui ont oublié leurs valeurs,
j'ai honte de la bêtise et du manque d'intelligence...

:cry: :cry:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2007, 22:24

Ce soir je suis heureux d'avoir eu raison sur cette équipe d'argentine et je suis heureux de voir laporte sortir comme une merde de l'équipe de france de rugby.
:mrgreen:
Vivement que tout change dans cette fédération et surtout dans cette sélection où ce sont le copaings à laporte qui ont joué .
Merci pelous , merci ibanez , merci michalack merci dominici :mrgreen:
Et pour moi Chabal n'a rien d'un joueur de Rugby , il n'est pas intelligent et surtout il a eu des gestes limites pendant ce match :twisted: .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2007, 22:29

Nosco, même pas :lol:

déjà dit, mais je félicite encore les arrières argentins; ils méritaient vraiment cette victoire!

par contre, en 1ère mi-temps, j'ai cru que j'allais pété un cable devant tant de fautes non-sifflées: mauls écroulés volontairement, les défenseurs qui rentrent par les cotés (surtout sur les mauls), des ballons joués au sol (alors que le défenseur a les 2 genoux par terre :ptdr:), etc...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 22:32

Huevos de bronce

Los Pumas tuvieron otra actuación inolvidable, volvieron a vapulear a Les Bleus en su propia casa y se subieron al podio. Hubo cinco tries y fiesta albiceleste en la despedida de Loffreda como DT.

Titre de Clarin : des couilles de bronze ...

Mon Castor, tu as besoin d'un peu plus de beurre ? Désolé de jouer un rugby un peu passéiste. Mais tu vois moi j'ai trouvé l'arbitrage pro-français ....
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2007, 22:33

Il y a eu pas mal d efautes d'arbitrages dans cette coupe du monde comme l'en avant francais non sifflés contre les blacks , dans le même matchs il y a eu des talonages à la main de la part des français.
C'est le jeu , mais en tout cas l'argentine était l'équipe qui en voulait le plus sur le terrain , pendant cette coupe du monde ils ont toujours été solidaire les uns des autres , c'était un vrai groupe où tout le monde tirait dans le même sens pour prouver qu'ils méritent leurs places dans un des tournois majeurs.
Le rugby est un sport de combat , d'envie et de solidarité et ça les français l'ont oublié.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2007, 22:36

Fidel Cienaga a écrit:Désolé de jouer un rugby un peu passéiste. Mais tu vois moi j'ai trouvé l'arbitrage pro-français ....

le jeu de vos trois quarts étaient tres loin d'etre passéiste! à moins que tu considères les belles envolées d'antan comme passéistes.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 19 Oct 2007, 22:43

Aie aie aie... c'est dur de se voir infligé 3 défaites sur une coupe du monde chez nous...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 19 Oct 2007, 22:45

bobpanda, si seulement ce stupide arbitre avait sifflé l'en avant contre les blacks :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar roux sillon » 19 Oct 2007, 22:51

Aguirre sur RMCinfo :"on ne peut pas lancer du jeu le dernier match alors que l'on a basé notre jeu sur la défense uniquement..."

tellement vrai :?
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 22:56

Rafael Ibanez a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une si grosse génération de rugby argentin.

=D>

Continuez comme ça les gars, vous êtes pas sortis du bois ...
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 19 Oct 2007, 22:58, modifié 2 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 19 Oct 2007, 22:56

Bonsoir à tous !

Première bonne nouvelle de la soirée, les joueurs ont remercié chaleureusement Bernard Laporte en lui offrant la prestation qu'il mérite :)
Alors je me joins à eux, et te dis : Bon vent Bernard, et merci pour tout !

L'Equipe de France sous Laporte c'est :

-Aucune stratégie d'ensemble, tant au niveau de la sélection des joueurs, que du travail tactique
-Aucun plan de jeu abouti
-Aucune cohérence sur du long terme
-Une communication infernale, où tout et son contraire est annoncé à 2 jours d'intervalle.
-Une image paillettes du Rugby, bien loin de son âme.

Mais aussi et SURTOUT :
-Une coupe du monde avec 3 défaites, dont une belle branlée face aux Argentins ce soir.

Merci Bernard, et les joueurs.

Mais soyons positifs, tout n'est pas perdu, je suis persuadé que lorsque l'équipe de France, cette petite équipe d'amateurs paysans pour la plupart, réussira à se professionnaliser, et avoir d'aussi bonnes conditions de travail que les Argentins dans leur pays, nous arriverons à battre les meilleures nations !

Plus sérieusement, félicitations à l'équipe d'Argentine, pour sa hargne, son mental à toute épreuve, et le jeu proposé ce soir.
Elle a prouvé qu'elle arrivait à faire plus de deux passes, et être bougrement efficace lorsqu'elle écartait le jeu, appuyée par son pack et sa charnière exceptionnelle.

A noter le grand match de Corleto et de Contepomi également.

Pour conclure sur une note plus grave, et malgré tout le respect que j'ai pour l'équipe d'Argentine, on a vu ce soir des gestes qu'on ne retrouve même plus en Fédérale 1, tant la violence et la provocation bête et injustifiée était inutile ce soir, contre une équipe de France perdue et sans repère, dans un match pour la 3ème place.

Bravo aux Pumas, "ça doit être la samba dans les rues de Rio de Jainero Aires" !
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 19 Oct 2007, 22:58, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 19 Oct 2007, 22:58

[quote="bobpanda"]8)
Image
Une belle bande de loosers ces 2 la :lol: , quoique il manque les 30 joueurs derriere et le staff

En tout cas merci de m'avoir fait rire pendant 1 mois et demi :ptdr: de :ptdr:

S'était bien la peine de faire tout ce bordel pour cette CdM en France et que ca se termine comme ca :ptdr:

Aprés l'athlé vla le rugby , le regne de Sarko commence trés mal niveau sport , et dire qu'il comptait la-dessus pour relancer le pays ptdrr ptdrr ptdrr
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 23:01

JPP REVIENS, Je te confirme c'est le samba dans Paris (enfin au bar "el progresso")

Les blés n'ont pas été en reste dans la joyeuse distribution de pains non ? Les semelles, les gifles, les placages au cou, tu vas pas nous emmerder pour un index à l'angle gauche de l'oeil droit ?

Vous êtes vraiment des tapettes :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café