Modérateur: Modérateurs
Bryan Habana a écrit:Depuis le début du Tournoi, nous avons clairement dit qu'aucun joueur n'était supérieur aux Springboks.
Fidel Cienaga a écrit:Bryan Habana a écrit:Depuis le début du Tournoi, nous avons clairement dit qu'aucun joueur n'était supérieur aux Springboks.
Ils sont quand même imbuvables les boks, et ça date pas d'hier.
Autant je vois mal les anglais avoir quoi que ce soit à leur opposer, autant je vois bien l'Englishman avec son état d'esprit si particulier lui faire ravaler ça au Habana.
Dédé de Rocca a écrit:On devrait changer le sondage, non?
On connait d'ores et déja le vainqueur!
Ce qui serait intéressant c'est de trouver combien vont prendre les anglais!
+30 +40 +50... je prédis le plus grand écart en finale de coupe du monde
Spécial salut à petit rosbeef
JPP REVIENS a écrit:Message personnel à Lolodu38: tu étais le seul à croire à cette équipe, même les (vrais) anglais n'y croyaient plus. Ta ténacité est à louer.
Fidel Cienaga a écrit:Bryan Habana a écrit:Depuis le début du Tournoi, nous avons clairement dit qu'aucun joueur n'était supérieur aux Springboks.
Autant je vois mal les anglais avoir quoi que ce soit à leur opposer, autant je vois bien l'Englishman avec son état d'esprit si particulier lui faire ravaler ça au Habana.
JPP REVIENS a écrit:"England is ready to face and defeat South Africa"
ils te diront ouais mais tas pas reussi a serrer melissaje pourrai dire a mes ptits-enfants
marseillais4ever a écrit:ils te diront ouais mais tas pas reussi a serrer melissaje pourrai dire a mes ptits-enfants
Rob77 a écrit:oukimaya, +1
Je déteste le Rosbeef, celui qui est arrogant qui se croit meilleur, qui donne ses leçons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 31 invités