Modérateur: Modérateurs
Nosco le 11/10 a écrit:Angleterre-France 15-13 : L'Angleterre qui enquille les pénalités et les drops tandis que la France, en manque d'inspiration, bute sur la défense.
Dédé de Rocca a écrit:lolodu38 a écrit:God save Wilkinson.
C'est un has been ton wilkinson, l'afrique du sud ou les pumas vont exploser ton équipe d'empéguée
Ta déception n'en sera que plus grande
lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolodu38 a écrit:God save Wilkinson.
C'est un has been ton wilkinson, l'afrique du sud ou les pumas vont exploser ton équipe d'empéguée
2ème titre consécutif,tu paries?
Dédé de Rocca a écrit:lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolodu38 a écrit:God save Wilkinson.
2ème titre consécutif,tu paries?
c'est des chevres!! ils ne doivent leur place en finale qu'à un incroyable concours de circonstances!
tu paries quoi petit rosbeef?
Dédé de Rocca a écrit:zoyman a écrit:Dédé de Rocca, 9-14 et ça fait les malins ............
Tu met laporte à la place d'ashton et inversement, on leur en mets 50
Cette équipe anglaise est sur le déclin, sans génie, je parie n'importe quoi qu'elle va se prendre une volée en finale
lolodu38 a écrit:[info]Brian Ashton n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a encore démontré dimanche : «Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous», soulignait ainsi le sélectionneur anglais sur Rugbyrama.[/info]
Dédé de Rocca a écrit:lolodu38 a écrit:zoyman, merci.
Dédé de Rocca, Toi,tu mérites ton rank,vraiment.
Je prie pour tomber contre les Sud Afs et tu vas voir le 36-0 où on te le fout
Quand je vois des gens comme çà,putain
y a que la vérité qui fache petit rosbeef
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités