Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

14 Oct 2007, 16:39

Travis Bickle a écrit:zythoun, il y a quand même certains choix de Laporte qui me paraissent "etranges"

Ex:la présence Poitrenaud sur le banc.Laporte ne lui fait pas confiance, en cas de coup dur c'est Heymans qui aurait fait le taf, alors pourquoi se priver d'un choix supplémentaire en le foutant sur le banc.Un Skrela pour suppléer Beauxis dans le jeu au pied, ou un Nallet aurait été plus utiles non?

Bien sur que je trouve qu'il y a des choix étranges
Pour moi la charnière Jauzion Traille aurait du être réédité contre les anglais, de même que Skrela sur le banc et non la Mich
Ne pas mettre de vrai 2e ligne remplacant sachant que Pelous était à court...

Mais hier si on a perdu c'est pas une question de coaching parce que même avec ce coaching (pourri ? du moins loufoque) on avait le match en main. On a pas su marquer un essai, et ca Laporte n'y est pour rien

L'équipe n'était juste pas assez bonne pour battre des MAUVAIS anglais

betsacoincoin, j'ai rien contre toi, désolé si je me suis emporté :wink:
C'est juste qu'on entend tellement tout et n'importe quoi :?
Si on perdu c'est parce qu'on a été encore plus mauvais (surtout mentalement) que des anglais déjà pas bons...
On a cru qu'on maitrisait notre sujet après 60min, on a pas assez poussé, on se l'ai prise en douce... comme au foot quand tu mènes 1-0 à la 60e minute, que tu joues la défense et que l'adversaire égalise à la 88e puis met le 2e dans les arrêts de jeu...

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, tu trouves ?
Sarko a toujours pissé dans le sens du vent, mais à la différence de Laporte il sait vraiment d'où vient le vent. Laporte n'a pas fini d'éponger ses chaussures, lui ...

On dit pas se rincer les dents ? :mrgreen:

14 Oct 2007, 18:04

Entre :
Bernard Laporte a écrit:Les joueurs n'ont pas su se libérer

et

Bernard Laporte a écrit:En rugby, il y a toujours une équipe qui gagne, et là ce n’est pas nous, c’est sûr.

:shock:

Ce mec est une buse finie non ?

14 Oct 2007, 18:09

Fidel Cienaga, en quoi il a tort ?

14 Oct 2007, 18:09

il aurait du dire que la france a été aussi petite que sarkozy hier soir :evil: 8)

vamos argentina :!:

14 Oct 2007, 18:21

Bon, ce serait sympa qu'une vraie équipe de rugby puisse gagner !

Allez l'Afrique du Sud 8)

14 Oct 2007, 18:25

etienne92200, [-X en rugby, il y a toujours une équipe qui gagne, et ce n'est pas le perdant c'est sûr @Bernard Laporte

14 Oct 2007, 18:28

Fidel Cienaga,soyons réaliste exigeons l'impossible@ le ché 8)

la coupe du monde est pour nous :!:

14 Oct 2007, 18:28

Que le meilleur gagne.

14 Oct 2007, 18:29

lolodu38, apres on s occupera de vous :evil: 8)

14 Oct 2007, 18:30

Je serais plus modeste, comme dirait Bernard Laporte : que le vainqueur gagne !

benny_b, On va vous bouffer.

A la conquête du titre 8)

lolodu38 a écrit:Que le meilleur gagne.

L'Afrique du Sud 8)

28 / 12 : Montgomery et Habana marqueront les points.

14 Oct 2007, 18:43

Fidel Cienaga a écrit:A Zidane, y a pas à faire le malin ou pas. Je trouve ça scandaleux que Laporte ait plombé cette équipe qui a d'énormes qualités, du coeur et de l'intelligence. Il est le seul responsable de la défaite. Coaching pourri, caricature de jeu britannique, Michalak sait jouer autrement que ce qu'il a appliqué hier soir, ne pas faire rentrer Nyanga, tomber dans le panneau de la fixation, et continuer à refuser le jeu quand les anglais ont commencé à ouvrir et à proposer du jeu ... :roll:

Autant je trouve l'EDF footballistique suffisante et arrogante, autant je suis écoeuré pour les bleus du ballon déformé qui méritait mieux ...

après la victoire face aux blacks difficile d'en vouloir à Laporte, il a fait le choix de la défense et de la discipline au détriment du jeu, ça aurait pu marcher

14 Oct 2007, 18:44

lolodu38,

Image

8)

14 Oct 2007, 18:47

Vamos, Vamos !
Je soutiens maintenant l'Argentine 8)

14 Oct 2007, 18:49

benny_b,
Image
Image

8) 8) 8)

14 Oct 2007, 18:50

:beurk: 8)

14 Oct 2007, 18:54

Moi ce qui me fait marrer, c'est que lors de la victoire contre les blacks, dès qu'il y avait un essai ou 3pts, paf gros plan sur sarkozy, et la bizarrement on l'a pas trop vu à l'image :mrgreen:

14 Oct 2007, 18:58

[info]Brian Ashton n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a encore démontré dimanche : «Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous», soulignait ainsi le sélectionneur anglais sur Rugbyrama.[/info]
:lol: :lol:

14 Oct 2007, 18:59

lolodu38 a écrit:Que le meilleur gagne.

Quelle médiocrité cette équipe anglaise :x
C'est la négation du rugby et du sport en général :!:

Allez les PUMAS, cassez moi le cul des rosbeefs 8)
Sujet verrouillé