Modérateur: Modérateurs
funky-maestro a écrit:8)
Avis de jouissance personnel chez Lolodu38
Bravo aux Anglais !!
Dragan a écrit:Aujourd'hui on perd de 5 points et encore l'arbitre nous a offert une pénalité (et 3 points) qui n'y était pas en 2ème période....
Rocca a écrit:je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,
j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste
etienne92200 a écrit:Le clavier de Lolo est tellement innondé, que ça commence à coller
Il ne peut meme plus poster !
funky-maestro a écrit:Lolodu38 est parti mater le match chez une de ces potes je crois, il doit etre en train de se bourrer la geule comme un trou en bon Anglais qu'il est
A Zidane a écrit:Félicitation à l'équipe d'angleterre, et puis un petit clin d'oeil à Lolodu38..Le gros Johnny nous la mise bien profonde..C'est quand même un sacré joueur ce mec..
A Zidane a écrit:Je pense qu'en même que les anglais ont laissé bcp de forces et qu'il vont être carrément carbo pour cette finale...
Sinon,je pense toujours autant que les Français se sont vus trop beaux avant le match,ils lavaient déjà joué,et se voyaient déjà en finale..
A Zidane a écrit:lolodu38,Sinon,je pense toujours autant que les Français se sont vus trop beaux avant le match,ils lavaient déjà joué,et se voyaient déjà en finale..
Je suis en parti d'accord avec toi là-dessus mais je dirais pas que ce sont les joueurs français qui ce sont trouvés trop beaux car ils ont tout
donné, mais plutôt monsieur Laporte..Aligner le même 15 que contre les Blacks après cette bataille de Cardiff c'est vraiment "péter plus haut que son cul"..Il nous a manqué de la fraicheur...
skylolo13 a écrit:C'est peut etre con ce que je vais dire mais j'aurais préféré perdre la semaine derniére
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 84 invités