Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

13 Oct 2007, 22:19

marseillais4ever, tu oublies la pétanque et Manaudou!!!

13 Oct 2007, 22:20

Anh Thom a écrit:
Rocca a écrit:je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,

j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste

:mrgreen:

Apparemment, l'orgasme a du mal à venir, il est toujours pas là pour manifester sa joie :lol:
il s'astique un poster de wilko a la main
cest un peu long a venir , faut le comprendre :lol:

13 Oct 2007, 22:23

marseillais4ever a écrit:
alexduke a écrit:
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn. :wink:

Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !
Il adore le sport avec un vrai coté beauf de supporter, comme nous avec l'OM !

:wink:
mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politique :lol:
En tout cas depuis qu'il est en place ona un retour de la france qui gagne :lol:

putain t`es lourd toi :roll:
C`est le president, et la France joue une 1/2 finale de coupe du monde qui plus est en France, du 2eme sport le plus populaire. Qu`est ce qu`il y a de choquant??
Allez rager de politique sur le topic du cafe adequate bordel. :evil:

tu nes pas obligé de me lire :D
Et ce nest pas moi qui ait politisé cette cdm
Tu as du loupé un episode =D> :P

peut etre parceque je vis pas en France justement.
Mais vous tombez alors dans le panneau en ne faisant que parler de ca et de tout ramener a Sarkozy #-o

Pour revenir au jeu, ce match on le rejoue 10 fois, on le gagne 10 fois. Et je pense que le match le plus dur pour les SudAf, c`est demain. Apres s`ils passent, l`Angleterre ca sera vraiment du gateau je pense.

13 Oct 2007, 22:23

Quelqu'un sait pourquoi il est autant fan des anglais sachant qu'il n'a aucune lien de parenté avec ce pays? :lol:

13 Oct 2007, 22:24

peops a écrit:Mes joueurs français préférés ont une nouvelle fois fait un gros match : Traille et Marty. Merci à Laporte d'avoir cru qu'il avait trouvé la martingale ultime avec la compo face aux blacks (il a du se rendre compte que ce n'était pas la même équipe) et d'avoir fait jouer les copains.

+1 Traille - Marty + Michalak ont été nos points faibles.

13 Oct 2007, 22:24

Y sont encore au Mariott, Dragan ?

J'ai envie d'y aller demain AM !

13 Oct 2007, 22:25

Lolodu38 est parti mater le match chez une de ces potes je crois, il doit etre en train de se bourrer la geule comme un trou en bon Anglais qu'il est :mrgreen: :mrgreen:

13 Oct 2007, 22:25

Traille...il faut lui dire que le match commence dès le coup de sifflet de l'arbitre :lol:.
Michalak et son jeu de pied #-o

13 Oct 2007, 22:26

Pour revenir au jeu, ce match on le rejoue 10 fois, on le gagne 10 fois. Et je pense que le match le plus dur pour les SudAf, c`est demain. Apres s`ils passent, l`Angleterre ca sera vraiment du gateau je pense.
justement sils pensent comme toi et comme 99% des supporters de rugby que l'angletyerre ce sera du gateau ,ils ont de fortes chances detre fumés comme les australiens et les français.
L'arrogance en sport se paye cash sur le terrain
et on a été arrogant
Il fallait aborder ce match avec de lhumilité
Il ya aussi bien sur laspect tactique et laporte a deconné

13 Oct 2007, 22:26

calabrais a écrit:
peops a écrit:Mes joueurs français préférés ont une nouvelle fois fait un gros match : Traille et Marty. Merci à Laporte d'avoir cru qu'il avait trouvé la martingale ultime avec la compo face aux blacks (il a du se rendre compte que ce n'était pas la même équipe) et d'avoir fait jouer les copains.

+1 Traille - Marty + Michalak ont été nos points faibles.

alors que Traille et Michalak avait fait la différence la semaine dernière, commme quoi

13 Oct 2007, 22:27

calabrais, mettre Michalak n'était pas une erreur de Laporte mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais :wink:

On a perdu un nombre impressionnant de ballons en touche, inadmissible après le dernier match où on avait déjà péché dans ce domaine.

13 Oct 2007, 22:27

Anh Thom a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il est autant fan des anglais sachant qu'il n'a aucune lien de parenté avec ce pays? :lol:
il doit etre rouquin avec des taches de rousseur :lol:

13 Oct 2007, 22:28

etienne92200, aucune idée. Je pense qu'ils vont rester pour la finale mais j'en sais rien.

Putain ça fait mal derrière là quand même :? La nuit sera difficile. Ah si ma cops était anglaise elle prendrait cher :evil: :mrgreen:

Et Alexduke, c'est bien gentil de dire qu'on savait qu'on se ferait dominer en mélée, mais personne n'avait annoncé qu'on se ferait briser comme ça. En mélée fermée on a explosé. Personne n'avait annoncé ça. Tout le monde disait que ce serait compliqué mais j'ai pas vu un commentaire dans l'Equipe ou autre disait qu'on n'allait pas répondre à ce défi.

13 Oct 2007, 22:29

Dragan, on avait pourtant dit qu'il fallait jouer au large car justement on allait souffrir en mêlée fermée.

13 Oct 2007, 22:29

Le French flair est officiellement mort ce soir. Paix à son âme :cry:

Petit papa noël, j'ai été sage, je pourrais avoir un Galtier sélectionneur siouplait ?

13 Oct 2007, 22:30

perso j'aimerais autant un Novès

13 Oct 2007, 22:31

justement sils pensent comme toi et comme 99% des supporters de rugby que l'angletyerre ce sera du gateau ,ils ont de fortes chances detre fumés comme les australiens et les français.
L'arrogance en sport se paye cash sur le terrain
et on a été arrogant
Il fallait aborder ce match avec de lhumilité
Il ya aussi bien sur laspect tactique et laporte a deconné

Je pense pas du tout qu`on a perdu parcequ`on a ete arrogant. On n`a seulement pas su/pu? marquer les points, mais on a largement domine la rencontre, et le match a ete pris tres serieusement.
Et la victoire de ce soir est tres semblable a la notre contre les Blacks au niveau physionomie.

13 Oct 2007, 22:32

Image

:wink:

13 Oct 2007, 22:32

peops a écrit:calabrais, mettre Michalak n'était pas une erreur de Laporte mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais :wink:

On a perdu un nombre impressionnant de ballons en touche, inadmissible après le dernier match où on avait déjà péché dans ce domaine.

L'erreur n'a pas tant été de mettre Michalak que d'enlever Beauxis. Juste après son entrée on a eu une pénalité à 53/54m que Beauxis aurait pu tenter. Par ailleurs, après on a été incapable de repousser les anglais dans leur camp d'où les occases de Wilkinson de faire parler sa botte.

13 Oct 2007, 22:34

pascalouch a écrit:Le French flair est officiellement mort ce soir. Paix à son âme :cry:

Petit papa noël, j'ai été sage, je pourrais avoir un Galtier sélectionneur siouplait ?

L'adjoint de Perrin ?? :mrgreen:
Sujet verrouillé