Modérateur: Modérateurs
il s'astique un poster de wilko a la mainAnh Thom a écrit:Rocca a écrit:je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,
j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste
Apparemment, l'orgasme a du mal à venir, il est toujours pas là pour manifester sa joie
marseillais4ever a écrit:alexduke a écrit:marseillais4ever a écrit:mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politiqueetienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !
Il adore le sport avec un vrai coté beauf de supporter, comme nous avec l'OM !
En tout cas depuis qu'il est en place ona un retour de la france qui gagne
putain t`es lourd toi
C`est le president, et la France joue une 1/2 finale de coupe du monde qui plus est en France, du 2eme sport le plus populaire. Qu`est ce qu`il y a de choquant??
Allez rager de politique sur le topic du cafe adequate bordel.
tu nes pas obligé de me lire
Et ce nest pas moi qui ait politisé cette cdm
Tu as du loupé un episode
peops a écrit:Mes joueurs français préférés ont une nouvelle fois fait un gros match : Traille et Marty. Merci à Laporte d'avoir cru qu'il avait trouvé la martingale ultime avec la compo face aux blacks (il a du se rendre compte que ce n'était pas la même équipe) et d'avoir fait jouer les copains.
justement sils pensent comme toi et comme 99% des supporters de rugby que l'angletyerre ce sera du gateau ,ils ont de fortes chances detre fumés comme les australiens et les français.Pour revenir au jeu, ce match on le rejoue 10 fois, on le gagne 10 fois. Et je pense que le match le plus dur pour les SudAf, c`est demain. Apres s`ils passent, l`Angleterre ca sera vraiment du gateau je pense.
calabrais a écrit:peops a écrit:Mes joueurs français préférés ont une nouvelle fois fait un gros match : Traille et Marty. Merci à Laporte d'avoir cru qu'il avait trouvé la martingale ultime avec la compo face aux blacks (il a du se rendre compte que ce n'était pas la même équipe) et d'avoir fait jouer les copains.
+1 Traille - Marty + Michalak ont été nos points faibles.
il doit etre rouquin avec des taches de rousseurAnh Thom a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il est autant fan des anglais sachant qu'il n'a aucune lien de parenté avec ce pays?
marseillais4ever a écrit:justement sils pensent comme toi et comme 99% des supporters de rugby que l'angletyerre ce sera du gateau ,ils ont de fortes chances detre fumés comme les australiens et les français.Pour revenir au jeu, ce match on le rejoue 10 fois, on le gagne 10 fois. Et je pense que le match le plus dur pour les SudAf, c`est demain. Apres s`ils passent, l`Angleterre ca sera vraiment du gateau je pense.
L'arrogance en sport se paye cash sur le terrain
et on a été arrogant
Il fallait aborder ce match avec de lhumilité
Il ya aussi bien sur laspect tactique et laporte a deconné
peops a écrit:calabrais, mettre Michalak n'était pas une erreur de Laporte mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais
On a perdu un nombre impressionnant de ballons en touche, inadmissible après le dernier match où on avait déjà péché dans ce domaine.
pascalouch a écrit:Le French flair est officiellement mort ce soir. Paix à son âme
Petit papa noël, j'ai été sage, je pourrais avoir un Galtier sélectionneur siouplait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 81 invités