Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

13 Oct 2007, 22:08

alexduke a écrit:incroyable qu`on puisse avoir perdu ce match #-o On les a bouffe dans le jeu pendant 75 min, et on se debrouille de perdre :evil:

J`aurais du mal a etre pour les anglais dimanche prochain, ils montrent rien dans le jeu a part le physique.
C`est comme l`Argentine, une negation du rugby, sauf que l`Argentine n`a pas encore le statut de grande nation, donc on attend rien d`eux.

Ajoutant a ca un buteur ordinaire voire mediocre, incroyable de retrouver l`angleterre la :roll:
Maintenant
fidel appreciera :lol:

13 Oct 2007, 22:10

Dragan a écrit:Aujourd'hui on perd de 5 points et encore l'arbitre nous a offert une pénalité (et 3 points) qui n'y était pas en 2ème période....

On s'est fait briser en mélée.
Et on a sorti à la 50ème minute notre meilleur joueur Beauxis qui nous faisait occuper le terrain Anglais.

Pour finir c'est clair qu'on a été infoutu de concrétiser les 2 mélées à 5 qu'on a eues.

Je l'ai en travers de la gorge...

ca on le savait d`avance, + de 80 kg de difference. C`est pas sur les meles qu`ont perds. Je dirais presque au contraire, parcequ`ils ont eu une melee a 5 m que les francais on su repousser.

quand t`es battu par plus fort, rien a dire, mais quand tu te fais battre par une equipe bien plus faible, ca fout les boules :evil:

Et moi qui donne un talk lundi, j`avais prevu une derniere slide pour les chariers sur le match, je vais devoir la jouer profil bas :cry:

13 Oct 2007, 22:10

=D> à l'Angleterre, quelle défense et quelle intelligence dans le jeu

pour la France ce que je retiendrais de cette coupe du monde c'est l'engouement populaire autour des bleus, ça fait plaisir de voir tout un pays derrière les siens, exception prêt pour Lolo bonne soirée :boire:

13 Oct 2007, 22:11

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn. :wink:

Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !
Il adore le sport avec un vrai coté beauf de supporter, comme nous avec l'OM !

:wink:
mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politique :lol:
En tout cas depuis qu'il est en place ona un retour de la france qui gagne :lol:

13 Oct 2007, 22:11

marseillais4ever a écrit:
funky-maestro a écrit:Ah ca y est , la mode RugbiX est retombèe :lol:
cetait perdu davance
le rugby nest pas assez federateur .
Les rugbix retourneront de la ou ils venaient
ne resteront que quelques souvenirs face aux blacks comme la cdm 99

Ouais enfin faut pas s'en vanter tant la France se fait tordre depuis quelques années sur les différents sports.
En athlétisme on est des quiches, en basket on est pas foutu de créer du jeu, en volley n'en parlons pas, plus de F1, notre tennis est au plus mal, alors une coupe du monde de rugby est plus de licenciés à la clef, ca nous auraient quand même fait du bien.
Je suis footeux jusqu'au couilles n'en demeure pas moins vrai que je suis déçu de voir ce seul sport dignement représenté.
J'en rajoute et je m'escuse pour nos amis judoka, boxeurs et j'en passe mais bon footeux veut dire avant tout sportif. :wink:

13 Oct 2007, 22:12

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn. :wink:

Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !

Mais n'empèche qu'il compté sur la dynamique de la coupe du monde de rugby pour le sortir de la merde et pour relancer l'économie ^^ comme en 1998 et surtout ca faisait partie de son plan comm pour se faire réélir dans 5 ans.
:mrgreen:

13 Oct 2007, 22:13

Mes joueurs français préférés ont une nouvelle fois fait un gros match : Traille et Marty. Merci à Laporte d'avoir cru qu'il avait trouvé la martingale ultime avec la compo face aux blacks (il a du se rendre compte que ce n'était pas la même équipe) et d'avoir fait jouer les copains.

JPP doit avoir les boules d'avoir eu raison : on a pas joué sur les trois quarts et on s'est fait avoir. Pour l'anecdote, Clerc faisait 20m balle en main à chaque fois...

Le tournant reste ama la cuillère chanceuse sur Clerc qu isans cela partait à l'essai :cry:

Dragan a écrit:Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.

Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
on na qua naturaliser ou essayer de developper le rugby ailleurs que dans le sud ouest de la france
je pense qu'on a un bon vivier dans les banlieues par exemple
on a aussi des iles dans le pacifique non? il doit bien yavoir des peztits cousins a lomu la bas :lol:

marseillais4ever, bien avant qu'il soit sur le devant de la scène, durant sa période creuse, le gars allait au Parc, se faisait offrir des vélos pour son anniv', un training pour courrir, jouait au foot etc etc.
C'est un dingue de sport !

13 Oct 2007, 22:14

mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politique :lol:
En tout cas depuis qu'il est en place ona un retour de la france qui gagne :lol:

je t'arrête tout de suite, on a quand même battu les Féroé 6-0, si ça c'est pas la france qui gagne :ptdr:

13 Oct 2007, 22:14

peops a écrit:Le tournant reste ama la cuillère chanceuse sur Clerc qu isans cela partait à l'essai :cry:

+100

13 Oct 2007, 22:15

Putain surtout qu'on nous accorde une pénalité plus que litigieuse, et que Wilkinson mange le poteau. :evil:

13 Oct 2007, 22:15

Donibrasco a écrit:
funky-maestro a écrit:Ah ca y est , la mode RugbiX est retombèe :lol:
cetait perdu davance
le rugby nest pas assez federateur .
Les rugbix retourneront de la ou ils venaient
ne resteront que quelques souvenirs face aux blacks comme la cdm 99

Ouais enfin faut pas s'en vanter tant la France se fait tordre depuis quelques années sur les différents sports.
En athlétisme on est des quiches, en basket on est pas foutu de créer du jeu, en volley n'en parlons pas, plus de F1, notre tennis est au plus mal, alors une coupe du monde de rugby est plus de licenciés à la clef, ca nous auraient quand même fait du bien.
Je suis footeux jusqu'au couilles n'en demeure pas moins vrai que je suis déçu de voir ce seul sport dignement représenté.
J'en rajoute et je m'escuse pour nos amis judoka, boxeurs et j'en passe mais bon footeux veut dire avant tout sportif. :wink:

ya encore le foot et le hand man 8)
et on est bon en escrime ,judo , aviron etc :lol:

edit :apres cest sur ,des championnats du monde d'escrime cest moins sexy surtout pour un plan comm :twisted:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 13 Oct 2007, 22:16, modifié 1 fois.

13 Oct 2007, 22:16

putain t`es lourd toi :roll:
C`est le president, et la France joue une 1/2 finale de coupe du monde qui plus est en France, du 2eme sport le plus populaire. Qu`est ce qu`il y a de choquant??
Allez rager de politique sur le topic du cafe adequate bordel. :evil:

13 Oct 2007, 22:16

je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,

j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste

13 Oct 2007, 22:17

Il fallait espacé c'est tout, les écarter et enchainé plus de 5 mouvements, on est resté en block, on s'est fait repousser comme des merdes par des anglais évidemment plus costaud...

13 Oct 2007, 22:18

Le clavier de Lolo est tellement innondé, que ça commence à coller :mrgreen:
Il ne peut meme plus poster !

alexduke a écrit:

putain t`es lourd toi :roll:
C`est le president, et la France joue une 1/2 finale de coupe du monde qui plus est en France, du 2eme sport le plus populaire. Qu`est ce qu`il y a de choquant??
Allez rager de politique sur le topic du cafe adequate bordel. :evil:

tu nes pas obligé de me lire :D
Et ce nest pas moi qui ait politisé cette cdm
Tu as du loupé un episode =D> :P

Rocca a écrit:je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,

j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste

Apparemment, l'orgasme a du mal à venir, il est toujours pas là pour manifester sa joie :lol:

Dragan a écrit:Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.

Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
on na qua naturaliser ou essayer de developper le rugby ailleurs que dans le sud ouest de la france
je pense qu'on a un bon vivier dans les banlieues par exemple
on a aussi des iles dans le pacifique non? il doit bien yavoir des peztits cousins a lomu la bas :lol:

Il ya aussi du rugby dans le centre de la france ^^.
Brive,Clermont , Bourgoin , Grenoble , Aurillac etc....
Ce sont les gros clubs qui ne font plus d'effort sur la formation ,il préfère les stars au jeunes.
Voici le classement des centres de formations de rugby francais
http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&CSR=16385&CSSR=16451&Cle=77011
Sujet verrouillé