13 Oct 2007, 22:08
fidel apprecieraalexduke a écrit:incroyable qu`on puisse avoir perdu ce match On les a bouffe dans le jeu pendant 75 min, et on se debrouille de perdre
J`aurais du mal a etre pour les anglais dimanche prochain, ils montrent rien dans le jeu a part le physique.
C`est comme l`Argentine, une negation du rugby, sauf que l`Argentine n`a pas encore le statut de grande nation, donc on attend rien d`eux.
Ajoutant a ca un buteur ordinaire voire mediocre, incroyable de retrouver l`angleterre la
Maintenant
13 Oct 2007, 22:10
Dragan a écrit:Aujourd'hui on perd de 5 points et encore l'arbitre nous a offert une pénalité (et 3 points) qui n'y était pas en 2ème période....
On s'est fait briser en mélée.
Et on a sorti à la 50ème minute notre meilleur joueur Beauxis qui nous faisait occuper le terrain Anglais.
Pour finir c'est clair qu'on a été infoutu de concrétiser les 2 mélées à 5 qu'on a eues.
Je l'ai en travers de la gorge...
13 Oct 2007, 22:10
13 Oct 2007, 22:11
mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politiqueetienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !
Il adore le sport avec un vrai coté beauf de supporter, comme nous avec l'OM !
13 Oct 2007, 22:11
marseillais4ever a écrit:cetait perdu davancefunky-maestro a écrit:Ah ca y est , la mode RugbiX est retombèe
le rugby nest pas assez federateur .
Les rugbix retourneront de la ou ils venaient
ne resteront que quelques souvenirs face aux blacks comme la cdm 99
13 Oct 2007, 22:12
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
Ce mec est un fan de sport : foot, vélo, course, rugby. C'est véridique. Qu'on chie sur Dati, Bachelot etc qui n'y connaissent rien, ok, mais pas Sarko, qui lui s'y connait et aime ça !
13 Oct 2007, 22:13
on na qua naturaliser ou essayer de developper le rugby ailleurs que dans le sud ouest de la franceDragan a écrit:Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.
Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
13 Oct 2007, 22:14
marseillais4ever a écrit:mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politiqueetienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
En tout cas depuis qu'il est en place ona un retour de la france qui gagne
13 Oct 2007, 22:14
peops a écrit:Le tournant reste ama la cuillère chanceuse sur Clerc qu isans cela partait à l'essai
13 Oct 2007, 22:15
13 Oct 2007, 22:15
Donibrasco a écrit:marseillais4ever a écrit:cetait perdu davancefunky-maestro a écrit:Ah ca y est , la mode RugbiX est retombèe
le rugby nest pas assez federateur .
Les rugbix retourneront de la ou ils venaient
ne resteront que quelques souvenirs face aux blacks comme la cdm 99
Ouais enfin faut pas s'en vanter tant la France se fait tordre depuis quelques années sur les différents sports.
En athlétisme on est des quiches, en basket on est pas foutu de créer du jeu, en volley n'en parlons pas, plus de F1, notre tennis est au plus mal, alors une coupe du monde de rugby est plus de licenciés à la clef, ca nous auraient quand même fait du bien.
Je suis footeux jusqu'au couilles n'en demeure pas moins vrai que je suis déçu de voir ce seul sport dignement représenté.
J'en rajoute et je m'escuse pour nos amis judoka, boxeurs et j'en passe mais bon footeux veut dire avant tout sportif.
13 Oct 2007, 22:16
marseillais4ever a écrit:mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politiqueetienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
13 Oct 2007, 22:16
13 Oct 2007, 22:17
13 Oct 2007, 22:18
alexduke a écrit:marseillais4ever a écrit:mais bien sur ,il vient en amateur de sport sans aucune arriere pensee comm ou politiqueetienne92200 a écrit:marseillais4ever, faut arreter avec Sarko et cette fixette, l'espace de 2mn.
putain t`es lourd toi
C`est le president, et la France joue une 1/2 finale de coupe du monde qui plus est en France, du 2eme sport le plus populaire. Qu`est ce qu`il y a de choquant??
Allez rager de politique sur le topic du cafe adequate bordel.
Rocca a écrit:je pense que ca sera difficile pour le pauvre lolo
il est pas anglais il vitr en france
il parle peut etre meme pas bien l anglais
il va se sentir bien seul,
j espere qu il aura la victoire( entre guillemet) modeste
marseillais4ever a écrit:on na qua naturaliser ou essayer de developper le rugby ailleurs que dans le sud ouest de la franceDragan a écrit:Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.
Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
je pense qu'on a un bon vivier dans les banlieues par exemple
on a aussi des iles dans le pacifique non? il doit bien yavoir des peztits cousins a lomu la bas