Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2007, 21:49
Hummmmmmm Chabal
C'est pas grave,on enc*** les rosbeefs dans quelques mois lors du tournoi des 6 nations
Bon et bien zéro pointé à Michalak. Trop d'erreurs, on a pas su écarter c'est dommage mais comme à chaque fois, les deux coups de botte de Wilki en fin de match c'était prévisible... Ah oui un dernier truc, le public du stade français fidèle à lui même: pourris; les anglais étaient 400 fois plus bouillants...
13 Oct 2007, 21:50
Bravo à laporte pour avoir mis ses chouchous sur le terrain , enfin une bonne chose ca fermera sa gueule à ce gros cons de laporte qui avait osé critiqué les anciens internationaux après la victoire contre les blacks, à mon avis ceux là ils doivent avoir la banane.
13 Oct 2007, 21:51
zoyman a écrit:C'est pas grave,on enc*** les rosbeefs dans quelques mois lors du tournoi des 6 nations
bah je t'avouerais que je zappe très vite les face en face dans le tournoi alors que la demie-finale de 2003 ça fait 4 ans que je l'ai en tête. Et là celle de 2007 risque de rester TRES LONGTEMPS GRAVEE DANS LES TETES.... surtout 2 fois d'affilée. Tu peux les battre 3 fois d'affilée dans le tournoi ça n'aura rien à voir.
Pour battre les anglais, il aurait fallu développer du jeu au large. Le problème c'est qu'à force de ne l'avoir jamais fait dans les matchs précédents, on ne sait plus le faire.
Les anglais sont dans ce qu'il savent faire, ce n'est pas criticable c'est leur culture de jeu et ils le font très bien. De notre côté, on l'a perdue notre culture de jeu
Laporte est un trou du cul, qu'il aille pourrir au gouvernement.
Bon c'est cool pour moi j'aurai moins de viandes saoulent ce soir et moins d'alcoolémie à faire pour les urgences.
Allez les rugbix , il est temps de ranger son jolie drapeau bleu blanc rouge.
13 Oct 2007, 21:52
calabrais, +100
13 Oct 2007, 21:53
Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.
Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
13 Oct 2007, 21:54
Dragan, la prochaine étant chez les blacks, on va attendre 2015...
13 Oct 2007, 21:55
Bon maintenant vamos argentina
fallait la jouer a marseille cette demi... michalak qu'il retourne a ses hamburgers.. je suis écoeuré.. pfufff le public du stade de france est vraiment perimé..
Dragan, +1
ce qui me sort vraiment de dans les tripes, c'est que autant lors de la précéndete CdM, la défaite était en partie enlevée par un magic wilko, autant là, c'est un véritable manque d'efficacité des français, et de lucidité. Les anglais joueront toujours comme ça, càd serrés, à casser les phases de jeu françaises, faudrait se foutre dans le crâne que le beau jeu face à l'Angleterre est un luxe auquel on ne peut pas accéder.
calabrais a écrit:Pour battre les anglais, il aurait fallu développer du jeu au large. Le problème c'est qu'à force de ne l'avoir jamais fait dans les matchs précédents, on ne sait plus le faire.
Les anglais sont dans ce qu'il savent faire, ce n'est pas criticable c'est leur culture de jeu et ils le font très bien. De notre côté, on l'a perdue notre culture de jeu
A force de basé son jeu sur les plaquages et la défense, l'équipe de france a perdu son âme , c'est à dire pouvoir provoquer du jeu dans n'importe quelle situation , merci monsieur lapasset de n'avoir pas viré laporte en 2003 après la coupe du monde de rugby en australie , merci à monsieur laporte d'avoir tuer le jeu de l'équipe de france , et j'espère que son remplacant aux postes de sélectionneur sera le goret.
13 Oct 2007, 21:56
incroyable qu`on puisse avoir perdu ce match
On les a bouffe dans le jeu pendant 75 min, et on se debrouille de perdre
J`aurais du mal a etre pour les anglais dimanche prochain, ils montrent rien dans le jeu a part le physique.
C`est comme l`Argentine, une negation du rugby, sauf que l`Argentine n`a pas encore le statut de grande nation, donc on attend rien d`eux.
Ajoutant a ca un buteur ordinaire voire mediocre, incroyable de retrouver l`angleterre la
Maintenant
13 Oct 2007, 21:57
bobpanda, c'est clair qu'il etait tres loin ce soir le french flair...
à force de vouloir planter d drops alors qu on a pas les joueurs pour le faire ni le jeu ...fallait pas s attendre à autre chose.
que de ballons perdus en regroupement....
décevant de perdre ainsi....
Modifié en dernier par
ohaime72 le 13 Oct 2007, 21:58, modifié 1 fois.
Dragan a écrit:Le seul point positif c'est qu'on a le meilleur joueur au pied au monde pour les 10 ans à venir avec Beauxis sauf grosse blessure.
Mais pour le reste, que ce sera dur de reconstruire autour pour les prochaines coupes du monde. On a un groupe pas si jeune que ça et la relève n'est pas présente à tous les postes. Et vu comment en train d'importer des stars étrangères dans nos meilleurs clubs..
Tout ceci est dû à la politique de formation de la fédération , mais t'inquiètes pas on a une bonne génération dans les joueurs de la classe d'âges de Beauxis.
Ils ont gagné la coupe du monde des moins de 21 l'année dernière à clermont ferrand
.
13 Oct 2007, 21:58
bobpanda, ce sera saint-andré.
Les anglais ont un jeu de merde ... et nous n'avons pas su jouer au large, créer.