Modérateur: Modérateurs
Ne pratiquant pas ,jai quand meme du mal a imagienr que cette position de kangourou constipé ameliore la precision.Fidel Cienaga a écrit:Pour le geste, c'est en fait dérivé du swing au golf, qui permet de faire circuler l'énergie dans le corps de façon homogène et favorise la précision. Ca nous vient d'Angleterre. Contepomi disait qu'avant son stage en Angleterre, il avait tendance à frapper la balle comme un argentin (càd comme un footballeur) et que depuis il trouvait ça diablement plus efficace à la golfeur style.
Il a surement du etre un des heureux promus des stages helleniques de fidel et 4 croynegrOM a écrit:marseillais4ever, je fais du golf avec la fac tu verrais la position que prends mon prof avant de frapper
Fidel Cienaga a écrit:Pour le geste, c'est en fait dérivé du swing au golf, qui permet de faire circuler l'énergie dans le corps de façon homogène et favorise la précision. Ca nous vient d'Angleterre. Contepomi disait qu'avant son stage en Angleterre, il avait tendance à frapper la balle comme un argentin (càd comme un footballeur) et que depuis il trouvait ça diablement plus efficace à la golfeur style.
etienne92200 a écrit:Sinon, je suis allé courrir devant l'hotel des anglais, rien vu de spécial.
Vivement ce soir
Dragan a écrit:etienne92200 a écrit:Sinon, je suis allé courrir devant l'hotel des anglais, rien vu de spécial.
Vivement ce soir
Là y a le 14 qui fait les 100 pas dans le hall selon RMC.. impatient le garçon apparemment
Et si tu veux voir toute l'équipe, ils montent dans le car autour de 19h bd victor hugo devant l'hôtel.
loursin a écrit:y'a des omlivers qui vont voir le match quelque part ? a priori je vais chez des potes mais y'a une incertitude qui plane, donc bon... sait-on jamais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités